Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Message
par sauvage » mer. 26 sept. 2007, 22:12
Voila le message que l'on obtient sur Selfcare (NOOS Espace client) :
ATTENTION
Suite à un problème technique, nous ne pouvons prendre en compte votre demande.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Donc impossibilité d'envoyer des emails à Noos par ex pour signaler des pannes sur votre secteur.
Suis je le seul a rencontrer ce problème?

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
djase
- Messages : 59
- Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 12:26
- Localisation : NOOS
-
Contact :
Message
par djase » jeu. 27 sept. 2007, 01:54
moi aussi je l'obtiens mais c'est fréquent surtout à l'arrivée des nouvelles factures

-
Alm92
- Messages : 289
- Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
- Localisation : FTTH SFR
Message
par Alm92 » jeu. 04 oct. 2007, 10:01
Bonjour, voila un mois que je n'arrive plus à accéder à l'espace "Mon compte", j'ai le même message d'erreur. Après plusieurs appels à la hotline et un passage en boutique. On me dit que le problème sera réglé sous peu.
Avant d'envoyer des lettres recommandés ... . Je voudrais savoir.
Est ce que Numéricable a l'obligation de fournir un accès à l'espace client ? Ou est ce juste une option que le FAI propose?
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8
-
jeffy
- Messages : 1185
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
- Localisation : SFR saint denis
Message
par jeffy » sam. 06 oct. 2007, 07:50
plus rien ne fonctionne , ce matin impossible d'entrée mon identifiant et mon mot de passe (identifiant ou mot de passe incorrect) . Quelqu'un a t il le meme probleme
-
wijoy
- Messages : 130
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 13:31
- Localisation : numericable (le vrai)
Message
par wijoy » sam. 06 oct. 2007, 07:52
jeffy a écrit :plus rien ne fonctionne , ce matin impossible d'entrée mon identifiant et mon mot de passe (identifiant ou mot de passe incorrect) . Quelqu'un a t il le meme probleme
meme probleme
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus
-
Bruno
- Messages : 100
- Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 01:11
- Localisation : Montrouge
Message
par Bruno » sam. 06 oct. 2007, 09:00
+1
LaBox Power+Cine (100M/10M)
-
jeffy
- Messages : 1185
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
- Localisation : SFR saint denis
Message
par jeffy » sam. 06 oct. 2007, 09:09
j'ai appelé la hot line et eux aussi ne peuvent pas acceder au dossiers des clients
-
NoosPasGlop
- Messages : 1
- Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 09:09
- Localisation : Noos 75015
Message
par NoosPasGlop » sam. 06 oct. 2007, 09:17
J'ai la même chose !!! moi qui voulais envoyer un mail pour des soucis VPN !!! c'est donc pas possible !
-
QSonic
- Team GC
- Messages : 2180
- Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
- Localisation : 06300 NICE
Message
par QSonic » sam. 06 oct. 2007, 09:20
jeffy a écrit :plus rien ne fonctionne , ce matin impossible d'entrée mon identifiant et mon mot de passe (identifiant ou mot de passe incorrect) . Quelqu'un a t il le meme probleme
+ 1 aussi.

-
56k
- Messages : 228
- Enregistré le : sam. 11 août 2007, 17:01
- Localisation : Nc [Nice 06300]
Message
par 56k » sam. 06 oct. 2007, 09:26
Idem :?
Identifiant ou/et Mot de passe incorrect,ont s ennui jamais avec NC. :P
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000