Motors TV disparu
orléans
c'est tres bien comme nouvelle, si c'est effectivement entre le 15 et le 20 ! on devrait alors recevoir une nouvelle carte, ca va faire la 3ème, (la 2ème étant celle d'UPC) à moins que celle que l'on a suffise ?
on va pouvoir recevoir toutes les chaines manquantes !
on va pouvoir recevoir toutes les chaines manquantes !
NOOS Orléans (45 - Loiret)
NET 30 méga ? ........... 10,09 €
Tv Prémium Max.......... 44,90 €
+ option TPS Star........ 18,90 €
(Décodeur Sagem HD BOX MEMORY)
NET 30 méga ? ........... 10,09 €
Tv Prémium Max.......... 44,90 €
+ option TPS Star........ 18,90 €
(Décodeur Sagem HD BOX MEMORY)
Salut
Cordialement Max34
Le technicien a tout simplement changé un ampli dans le quartier qui avait rendu l'âme.thestone a écrit :Sais-tu ce qu'a fait le technicien pour améliorer la puissance du signal ?
Cordialement Max34
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
ok merci
effectivement je n'ai pas le même décodeur que toi et je suis ancien noos.
J'ai tenté cette nuit de laisser sur le menu guide et maintenant j'ai bien la chaîne 150 d'indiqué comme étant MotorsTv mais l'écran qui indique qu'elle est indisponible suite à un pb technique.
Tant pis je passerai à l'agence noos pour demander.
effectivement je n'ai pas le même décodeur que toi et je suis ancien noos.
J'ai tenté cette nuit de laisser sur le menu guide et maintenant j'ai bien la chaîne 150 d'indiqué comme étant MotorsTv mais l'écran qui indique qu'elle est indisponible suite à un pb technique.
Tant pis je passerai à l'agence noos pour demander.
Salut,
La modif a été faite sur mon reseau le jour même car le tech de Noos a changé le même jour proche de chez moi un ampli hs et je lui ai donné le nouveau transpondeur.
@+
Et non Barnabé je ne pense pas que cela vienne de la ! C'est que sur la Tdr d'Orléans, les tech de Noos n'ont pas fait la modif qui a eu lieu le 4 septembre sur Astra cad le changement de transpondeur. Sur Astra la chaine est passé du transpondeur 114 au 80.BARNABE a écrit :Salut,
Pour info, Motors TV n'est plus dans l'offre gratuite de CanalSAT, ceci explique peut-être cela![]()
Source TCSH
A+
La modif a été faite sur mon reseau le jour même car le tech de Noos a changé le même jour proche de chez moi un ampli hs et je lui ai donné le nouveau transpondeur.
@+
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total