Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, c'est le passage à la gratuité qui a fait cafouiller la factu...magnum46 a écrit : Ce n'est pas un problème de temps d'attente mais de tarif/mn
Pas cher la hotline !!!!!!
-
pop1 a écrit :magnum 46 tu devrais faire une revocation de prelevement automatique au lieu d une opposition .en prime tu recevras des factures papier c utile vu les soucis de mise en ligne dans l espace client..
je leur ai demandé de stopper les prélèvements par LRAR et comme je n'ai plus confiance en eux, j'ai également fait opposition à la banque

une opposition portes sur un montant d'argent pas sur l'emetteur du prelevement et elle est limitée dans le temps.en prime elle est payante contrairement a la revocation.
pour un changement de mode de paiement passer en agence suffit mais une l-r-a-r est necessaire pour garder une trace et une preuve eventuelle en cas de contentieux .
pour un changement de mode de paiement passer en agence suffit mais une l-r-a-r est necessaire pour garder une trace et une preuve eventuelle en cas de contentieux .
-
Suite à ma deuxième LRAR ,je viens de recevoir un énième appel de NC m'indiquant qu'ils ont (enfin) reconnu s'être trompé dans la facturation.
Mon interlocutrice m'a également indiqué que j'obtiendrais un geste commercial.
En vérifiant mon compte,je m'aperçois que l'option ciné cinéma a été offert !
Effectivement,j'ai bien les chaines ciné cinéma + TPS STAR mais si NC pense s'en tirer avec ce geste,c'est mal me connaitre
J'attends donc le vrai geste promis par NC
A suivre......
Mon interlocutrice m'a également indiqué que j'obtiendrais un geste commercial.
En vérifiant mon compte,je m'aperçois que l'option ciné cinéma a été offert !
Effectivement,j'ai bien les chaines ciné cinéma + TPS STAR mais si NC pense s'en tirer avec ce geste,c'est mal me connaitre

J'attends donc le vrai geste promis par NC
A suivre......
-
J'ai donc des nouvelles depuis mes 2 LRAR à NC et à la DGCCRF.
J'ai reçu un appel ce jour du service réclamation NC m'informant de la régularisation du tarif des appels surtaxés passés à la hotline facturés 1,01€ /mn au lieu de 0,34€/mn.
Concernant le geste commercial ,NC m'offre 2 mois de gratuité à TPS + le bouquet Ciné Cinéma mais aussi la gratuité totale des communications téléphoniques hors forfait :D:
Je suis donc satisfait et ce litige est clos.
J'ai reçu un appel ce jour du service réclamation NC m'informant de la régularisation du tarif des appels surtaxés passés à la hotline facturés 1,01€ /mn au lieu de 0,34€/mn.
Concernant le geste commercial ,NC m'offre 2 mois de gratuité à TPS + le bouquet Ciné Cinéma mais aussi la gratuité totale des communications téléphoniques hors forfait :D:
Je suis donc satisfait et ce litige est clos.