Salut !
Je me suis abonné hier soir en ligne à une offre triple play de chez numéricable avec la box HD.
J'ai reçu une jolie facture par mail mais par contre, rien d'autre. Comment ca se passe ensuite ?
- Vais je avoir une intervention d'un technicien ? (mon immeuble est déjà entièrement câblé)
- Je vais recevoir mon matériel par courrier ?
- L'option HD offerte sera t elle déjà activée (gratuite en ce moment mais n'apparait nulle part lors de la souscription) ?
- Et si vous avez une idée des délais de tout ca, c encore mieux.
Merci d'avance pour vos réponses.
Abonnementen ligne
Slt à toi Chowee nouvel inscrit
Pour ta demande concernant la commande tu vas recevoir tout çà par La Poste car Numericable ne déplace plus de technicien pour des installations.
Donc ce sera toi qui fera tous les branchements etc etc...
Certes si tu as un probleme il te faudra appeler la hotline et prendre RDV avec un technicien.
Normalement vu que tu as commandé une cablebox HD tout sera activé si tu es sur un réseau rattaché au backbone. Ta carte d'abonné sera envoyée dans le carton de la cablebox.
Voila Chowee. @+
Si d'autres ont des infos plus précises ...

Pour ta demande concernant la commande tu vas recevoir tout çà par La Poste car Numericable ne déplace plus de technicien pour des installations.
Donc ce sera toi qui fera tous les branchements etc etc...
Certes si tu as un probleme il te faudra appeler la hotline et prendre RDV avec un technicien.
Normalement vu que tu as commandé une cablebox HD tout sera activé si tu es sur un réseau rattaché au backbone. Ta carte d'abonné sera envoyée dans le carton de la cablebox.
Voila Chowee. @+
Si d'autres ont des infos plus précises ...

Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )