guide tv HS+recherche de chaines HS

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ELECTRON 76

guide tv HS+recherche de chaines HS

Message par ELECTRON 76 » lun. 24 sept. 2007, 19:02

Bonjour a tous . cela fait plus d un mois que je n ai plus de guide tv ! , mais maintenant depuis le 20 septembre , impossible de faire une recherche de chaines :!: Au lancement de la recherche ; réponse 0 chaines trouvées+ un message d erreur me disant " la recherche a échoué , vérifier vos paramétres réseau " . j ai envoyé 3 e mail a numéricable avec comme réponse " votre décodeur est déffectueux . Ayant eu un doute j ai essayé chez ma voisine avec son décodeur et... meme problémes ! . j ai demander a des amis qui habitent a 200 métres de chez moi , meme résultat . Donc ça ne vient pas de mon déco , mais bien du réseau . Je commence vraiment a saturé et je sent que la résiliation s approche :evil:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

ELECTRON 76

Message par ELECTRON 76 » lun. 24 sept. 2007, 21:55

Je vient de leurs envoyé un e mail bien corsé . Ras le bol de noos et numéricable :evil: Jamais je n est été aussi embéter avec UPC :!:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Répondre