Urgent, que me conseillez vous?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

scopy

Message par scopy » lun. 24 sept. 2007, 00:38

Je l'aime bien ce petit gris, stable, info du programme en cours, bon temps de zapping, facile à programmer, sorties audio pour ampli type home cinema,...
en résumé je le trouve très bien pour mes chaînes SD!
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Michel92

Message par Michel92 » lun. 24 sept. 2007, 04:21

scopy a écrit :Je l'aime bien ce petit gris, stable, info du programme en cours, bon temps de zapping, facile à programmer, sorties audio pour ampli type home cinema,...
Merci pour ton témoignage :?
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

fernandn

Message par fernandn » lun. 24 sept. 2007, 07:58

scopy a écrit :Je l'aime bien ce petit gris, stable, info du programme en cours, bon temps de zapping, facile à programmer, sorties audio pour ampli type home cinema,...
Et bien voici 2 avis contraires !! A toi de faire le choix à présent ! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

baraban

Message par baraban » lun. 24 sept. 2007, 11:44

Salut,

Franchement je ne vois pas ce que tu lui reproches à ce pauvre déco gris fernandn :
Guide des programmes pas top
Le noir il n'en a pas... la fonction "Pilote" qui ne marchait que de manière aléatoire a été désactivée !
simple sortie Péritel (pas de HDMI)...
Pour le HDMI => CableBox HD !
Je regrette mon vieux terminal noir !
A part les rares services interactifs qui marchent (Eurosport, La chaîne météo, C+) et l'afficheur en façade le gris le surpasse en terme de qualité d'image, la fiche info est présente sur la plupart des chaînes et il est beaucoup plus compact... en tout cas il est clair qu'il ne m'a pas du tout manqué lorsque j'ai échangé les miens contre des gris.

Et au passage la plupart des décos noirs (en tout cas tous ceux avec tuner analogique intégré) posent désormais problème avec le réseau depuis la migration vers le backbone... donc la question est réglée de ce côté là ;)

Sinon à part la fonction "programmation" qu'il faut espérer avoir lors d'une mise à jour du déco, il est clair que pour moi le choix est tranché : la CableBox !

A+
Baraban

Michel92

Message par Michel92 » lun. 24 sept. 2007, 12:17

baraban a écrit :Salut,

Sinon à part la fonction "programmation" qu'il faut espérer avoir lors d'une mise à jour du déco, il est clair que pour moi le choix est tranché : la CableBox !

A+
Baraban
Bonjour

C'est bien pour cela que je ne prend pas le cablebox et à mon avis on est pas pret d'avoir cette mise à jour > cablebox HD oblige :wink:
SFR POWER Plus

Michel92

Message par Michel92 » lun. 24 sept. 2007, 12:24

Une dernière question et cela sera terminé, le technicien m'a dit de me rendre dans une boutique NC mais à 500m de chez moi j'ai vu qu'il y avait ce distributeur:

Numericable - DEPANNAGE SERVICE
66 AVENUE DE LA DIVISION LECLERC - 92160 - ANTONY
Restitution matériel : oui
Echange matériel : TV : oui Internet : oui Téléphone : oui

Pensez vous que je peux effectuer l'échange chez ce distributeur ou faudra t'il que j'aille courrir à Boulogne à la boutique NC?
SFR POWER Plus

baraban

Message par baraban » lun. 24 sept. 2007, 16:00

Si c'est juste un échange déco noir -> gris je pense que oui !

Sinon pour la fonction "programmation" elle n'a pas été oubliée pour éviter de faire concurrence à la CableBox HD (qui est sur un autre créneau) mais c'est juste un hasard à priori...

A+

Michel92

Message par Michel92 » lun. 24 sept. 2007, 16:14

Bon mes affaires ne s'arrangent pas :evil:

J'ai téléphoné au distributeur cité plus haut et il m'a dit que le technicien s'était moqué de moi et qu'il avait eu vite fait de se débarrasser du problème, en fait lui même et les abonnés sur Antony ont le même problème.

Par contre il m'a dit qu'il ne voulais pas m'échanger mon déco noir contre un gris, que cela ne se passait pas comme cela (de ce coté la je saurais en quoi m'en tenir,il me faudra aller en boutique)

Donc il n'y a plus qu'a attendre qu'un miracle de la technologie se produise
SFR POWER Plus

Répondre