Urgent, que me conseillez vous?
Urgent, que me conseillez vous?
Bonjour
Je dois dans la semaine réaliser l'échange de mon décodeur, je me tâte pour savoir si je passe directement au décodeur cablebox simple ou si je demande l'échange par un décodeur gris?
J'ai beau parcourir le forum et faire des recherches je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur le décodeur cablebox simple, je ne trouve que des avis sur le HD
Merci de me conseiller et de me donner votre avis
Je dois dans la semaine réaliser l'échange de mon décodeur, je me tâte pour savoir si je passe directement au décodeur cablebox simple ou si je demande l'échange par un décodeur gris?
J'ai beau parcourir le forum et faire des recherches je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur le décodeur cablebox simple, je ne trouve que des avis sur le HD
Merci de me conseiller et de me donner votre avis
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
- baraban
Salut,
Si tu veux récupérer un 2nd accès au Net, la VOD et le guide des programmes sur 7 jours, je te conseille d'acheter la CableBox et de rendre ton ancien décodeur, cela te permettra :
- de payer une bonne partie du déco avec la caution que tu avais versée auparavant (sachant que les modems EMTA ne sont plus soumis à caution)
- d'éviter des frais d'échange de 40€.
Et quel est le déco que tu as actuellement ? Le noir ou le gris ?
A+
Baraban
Si tu veux récupérer un 2nd accès au Net, la VOD et le guide des programmes sur 7 jours, je te conseille d'acheter la CableBox et de rendre ton ancien décodeur, cela te permettra :
- de payer une bonne partie du déco avec la caution que tu avais versée auparavant (sachant que les modems EMTA ne sont plus soumis à caution)
- d'éviter des frais d'échange de 40€.
Et quel est le déco que tu as actuellement ? Le noir ou le gris ?
A+
Baraban
Merci pour ta réponse
J'ai le noir de NC qui à au moins 10 ans, mais je crois que je vais demander le remplacement par le petit décodeur gris si possible car j'ai vu sur un autre forum que le cablebox simple n'est pas programmable, je ne prend pas le HD car j'ai déjà un magnétoscope numérique de 160 GB
Par contre c'est un échange suite à une défectuosité de mon décodeur actuel dixit le technicien de NC, je vais payer quelque chose?
J'ai le noir de NC qui à au moins 10 ans, mais je crois que je vais demander le remplacement par le petit décodeur gris si possible car j'ai vu sur un autre forum que le cablebox simple n'est pas programmable, je ne prend pas le HD car j'ai déjà un magnétoscope numérique de 160 GB
Par contre c'est un échange suite à une défectuosité de mon décodeur actuel dixit le technicien de NC, je vais payer quelque chose?
SFR POWER Plus
Merci Phil, je croyais qu'il était gris?phil2534 a écrit :Slt Michel92 , c'est celui la ?
http://www.europetech.net/sat/materiel/ ... diasat.jpg
@+
SFR POWER Plus
Re si ton appareil actuel est défectueux je te conseille de te rendre à l'agence ou tu t'es abonné et procéder à un échange
Si tu veux la VOD il te faut la CableBox et aussi etre relié au backbone mais je pense que tu es relié.
Renseigne toi quand meme en agence car certains décodeurs ne sont pas Ok partout.
Voila @+

Si tu veux la VOD il te faut la CableBox et aussi etre relié au backbone mais je pense que tu es relié.
Renseigne toi quand meme en agence car certains décodeurs ne sont pas Ok partout.
Voila @+
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )
Je ne reçois plus les chaînes 2, 3 et 5 j'ai un carré rouge clignotant à la place ensuite c'est tout le bouquet C+ que je ne reçois pas correctement, et pour terminer le canal 210. Tout le reste est nickel, je reçois bien toutes les chaînes 2,3,5 en analogiquefernandn a écrit :Quelle est la nature de la panne ? Pour le petit gris c'est pas terrible !! Par contre il est petit !
Ce qui est bizarre c'est que la nuit à partir de 2h jusqu'à 8h30 tout fonctionne parfaitement
J'ai téléphoné samedi à NC et le technicien après réinstallation du décodeur m'a dit que c'était mon décodeur qui avait un problème et que je devais le changer, il m'a donné un N° d'incident et m'a dit de le rendre à la boutique et qu'on m'en donnerais un neuf
SFR POWER Plus
- scopy
Pourquoi dire que le petit gris Philips n'est pas terrible?fernandn a écrit :...Pour le petit gris c'est pas terrible !! Par contre il est petit !
des arguments ?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
Guide des programmes pas top, problème d'image, simple sortie Péritel (pas de HDMI)... Je regrette mon vieux terminal noir !scopy a écrit :Pourquoi dire que le petit gris Philips n'est pas terrible?fernandn a écrit :...Pour le petit gris c'est pas terrible !! Par contre il est petit !
des arguments ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi