Re branchement sur l'antenne du toit...
-
- Pierre_DvbKvb2
J'avais posé la question à la charmante conseillière clientèle de l' agence de Lyon au sujet des décodeurs que l'on peut trouver parfois parmi les petites annonces,redoutant d'acheter du matériel supposé être la propriété de Numéricable.
Elle m' a expliqué qu'une caution ayant été encaissée,ce matériel pouvait être considéré comme acquis de manière régulière et que je pouvais sans crainte l'acheter d'occasion.
Elle m' a expliqué qu'une caution ayant été encaissée,ce matériel pouvait être considéré comme acquis de manière régulière et que je pouvais sans crainte l'acheter d'occasion.
-
Je suis donc allé dans une Agence NUMERICABLE (Neuilly) et effectivement contre un chèque de 50€ (qui vont encaisser et ne me rembourseront pas quand je rendrais le décodeur dixit la vendeuse), ils m'ont donné un décodeur Philips, sans carte.
Je capte toutes les chaines de la TNT + les radios.
Au niveau signal, je suis à 100% pour l'indice QUALITE et à 75% de moyenne pour l'indice de puissance.
J'ai un écran LCD Toshiba HD ready 100htz.
Mon problème est que je trouve l'image vraiment pas belle, elle bave un max... Pour l'instant je suis en péritel. Me conseillez-vous de passer en composite ? Mais le décodeur n'a pas de sortie composite (même si dans le menu / Réglage, ils me le proposent)... j'achète un cable péritel/composite ?
MErci.
Je capte toutes les chaines de la TNT + les radios.
Au niveau signal, je suis à 100% pour l'indice QUALITE et à 75% de moyenne pour l'indice de puissance.
J'ai un écran LCD Toshiba HD ready 100htz.
Mon problème est que je trouve l'image vraiment pas belle, elle bave un max... Pour l'instant je suis en péritel. Me conseillez-vous de passer en composite ? Mais le décodeur n'a pas de sortie composite (même si dans le menu / Réglage, ils me le proposent)... j'achète un cable péritel/composite ?
MErci.
- ELECTRON 76
bONJOUR .Si dans le menu du décodeut il te propose du composite , tu peut le mettre en composite car dans un cable péritel ont peut faire passer du : COMPOSITE , S VHS et RVB . Mais je doute que l image soit meilleurjimihendrix a écrit :
MErci.

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
-
-
je pense que justement tu dois etre en composite passe ton décodeur en RVB (composite etant la liaison le plus bas de gamme...!!! Peut etre ton cable peritel n'est pas un cable dont tout les connecteurs sont reliés(tres souvent le cas des cables bas de gamme) et dans ce cas ton cable ne passe que le signal composite et non RVB....
Si il s'avere que tu attaque reellement ta dalle en RVB et que sur des chaines comme TF1 ,Arte tu n'as pas une image correcte alors prends un plasma !!!
Si il s'avere que tu attaque reellement ta dalle en RVB et que sur des chaines comme TF1 ,Arte tu n'as pas une image correcte alors prends un plasma !!!