Alors cher ami, qu'à donc donné l'enregistrement de TF1HD ?baraban a écrit :Je n'ai pas constaté ce défaut avec le guide... et pourtant je l'utilise souvent !
Mais bon je n'ai pas encore utilisé le guide avec TF1 HD... j'ai programmé un match de rugby demain à enregistrer donc je vais pouvoir tester ça de mon côté ;)
A+
[Cablebox HD] Buglist et liste des évolutions demandées.

vidéo déplorable sur chaine SD
Salut, comme vous tous je suis passé sur la box HD. Rien à dire sur les chaines HD c du tout bon (en dehors du son trop bas) mais alors que dire de l'image sur les chaine SD ? Comment peut on régresser à ce point là et sortir un produit aussi perfectible et mal fini (300 roros quand même) qui de plus a été long à développer ? J'ai l'impression dêtre revenu au bon vieux hertzien alors que mon vieux sagem me donnait une image nickel, piquée, et pas floutée comme avec cette box de m.... ! Dur à avaler...
Bonjour,
Mes Souhaits:
- Rajouter un "vrai" bouton ON/OFF à l'arrière ou à l'avant, pour éviter d'être obligé de débrancher/rebrancher le câble d'alimentation chaque fois que la Cablebox HD se plante (ce qui arrive souvent)
- Améliorer la qualité de l'image en HDMI des chaînes SD, en améliorant l'algorithme d'extrapolation (mise à l'échelle) 576i en 720p (c'est un comble de constater que la qualité des chaînes reçues directement en TNT avec antenne sur le toit et meilleure que celle reçue en HDMI avec la Cablebox HD reliée en HDMI).
Merci.
Mes Souhaits:
- Rajouter un "vrai" bouton ON/OFF à l'arrière ou à l'avant, pour éviter d'être obligé de débrancher/rebrancher le câble d'alimentation chaque fois que la Cablebox HD se plante (ce qui arrive souvent)
- Améliorer la qualité de l'image en HDMI des chaînes SD, en améliorant l'algorithme d'extrapolation (mise à l'échelle) 576i en 720p (c'est un comble de constater que la qualité des chaînes reçues directement en TNT avec antenne sur le toit et meilleure que celle reçue en HDMI avec la Cablebox HD reliée en HDMI).
Merci.
C'est clair que cela n'est pas normal. Tu as fait attention de mettre ta carte à l'envers ?leo63 a écrit :Bonjour,
Est'il normal,lorsque je débranche puis rebranche ma CableBoxHD,que celle ci affiche r 1496 je crois puis qu'elle fasse un décompte comme lors d'une initialisation?
Que lorsque je branche le cable HDMI j'ai un écran noir,puis la chaîne en analogique du téléviseur quelques secondes ensuite la chaîne de la CableBox quelques secondes également et que cela recommence par un écran noir?
Je précise que j'ai échangé ma CableBox vendredi et qu'avec la précédente je n'ai eu aucun problème pour brancher le cable HDMI (mauvais branchement de ma part,CableBox ayant un bug etc.....)
Merci
- Maxximum
- Team GC
Tu peux faire un reset manuel en appuyant simultanément et pendant 2 sec sur les 3 boutons en face avant.CoolCable a écrit :Bonjour,
Mes Souhaits:
Cf FAQ Television.
A+
Bonjour,
Est-il possible de rajouter ce bug sur la 1ere page en complément du Bug#8 ou ailleurs. Je l'ai confirmé plusieurs fois et la seule manière de retrouver le son sur cette chaîne est de réinitialiser (débrancher/rebrancher 220v) la Cablebox HD.
2/ Problème avec l'enregistrement sur disque dur (arrêt intempestif)
Je n'ai vu aucun bug (liste récapitulative) en 1ere page qui en parle alors qu'il y a un sujet complet de plusieurs pages qui en parle ici http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6265
Est-ce-normal? et est-il possible de rajouter ce bug à la liste en 1ere page ?
3/ Plantages aléatoires en zappant et affichage bizarre fugitif du genre "votre carte est à l'envers" qui disparaissent généralement, mais des fois nécessitent un reset hard (débrancher/rebrancher 220v) la Cablebox HD.
En tout cas,
Merci Maxximum d'avoir eu l'idée de centraliser tous les bugs et souhaits :)
Merci Maxximum pour ta réponse, effectivement je n'y ai pas pensé, j'essaierai la prochaine fois.Maxximum a écrit :Tu peux faire un reset manuel en appuyant simultanément et pendant 2 sec sur les 3 boutons en face avant.
Est-il possible de rajouter ce bug sur la 1ere page en complément du Bug#8 ou ailleurs. Je l'ai confirmé plusieurs fois et la seule manière de retrouver le son sur cette chaîne est de réinitialiser (débrancher/rebrancher 220v) la Cablebox HD.
2/ Problème avec l'enregistrement sur disque dur (arrêt intempestif)
Je n'ai vu aucun bug (liste récapitulative) en 1ere page qui en parle alors qu'il y a un sujet complet de plusieurs pages qui en parle ici http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6265
Est-ce-normal? et est-il possible de rajouter ce bug à la liste en 1ere page ?
3/ Plantages aléatoires en zappant et affichage bizarre fugitif du genre "votre carte est à l'envers" qui disparaissent généralement, mais des fois nécessitent un reset hard (débrancher/rebrancher 220v) la Cablebox HD.
En tout cas,
Merci Maxximum d'avoir eu l'idée de centraliser tous les bugs et souhaits :)
Je ne sais s'il s'agit d'un bug ou de ma digital box HD qui est defectueuse :
A chaque fois que j'allume ma digital box, le bonton on/off s'allume et l'ecran indique l'heure mais impossible d'avoir acces aux chaines. Je suis obligé systematiquement de debrancher et rebranger la prise pour relancer la box puis allumer sur la telecommande et là ça marche.
A chaque fois que j'allume ma digital box, le bonton on/off s'allume et l'ecran indique l'heure mais impossible d'avoir acces aux chaines. Je suis obligé systematiquement de debrancher et rebranger la prise pour relancer la box puis allumer sur la telecommande et là ça marche.