Internet sur CableBox & HDbox HS

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ME92700

Message par ME92700 » mer. 19 sept. 2007, 16:45

ME92700 a écrit :
philoudunord a écrit :Toujours impossible d'activer le modem intégré de la CableBox HD même avec cette procédure :?
Bonsoir,
En ce qui me concerne, un coup le modem de la CableBox HD est "NOK", un coup "OK" ...
J'arrive à obtenir (sur mon portable) une adresse IP en 89.xxx différente de celle de celle de mon modem net 30M (branché sur mon PC principal), mais impossible de naviguer sur Internet ou d'aller sur http://activation.noos.fr ??? Si vous avez une idée, je suis preneur !
:(
Bonjour à tous,
D'après l'admin du Blog du câble, NC et le constructeur sont sur le coup.
Wait and see !
:wink:
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

Faranight

Message par Faranight » sam. 22 sept. 2007, 13:18

Après 1 semaine de galère pour l'activation du modem de ma cablebox, ça s'arrange enfin. J'ai appelé une énième fois le service technique. J'avais bien une adresse ip avec les bonnes dns, mais ça ne naviguait pas. Après avoir insisté un peu auprès du technicien , il s'est aperçu qu'un ancien modem (celui que j'avais avec UPC) était encore déclaré ou actif. Mon accès est à présent fonctionnel mais en 512 Ko sur la cablebox (30 Mo sur le nouveau modem). Mon dossier a été transféré à la cellule expertise et je devrais être contacté sous 72H (ou tout du moins quelque chose de fait). A noter que le tech que j'ai eu, a poussé un peu plus loin ses investigations et je l'en remercie. J'attends donc les 30 Mo promis avec impatience. Donc si y'en a parmi vous qui avaient d'anciens modems avoir de recevoir les nouveaux (voip intégrés) en sus de la cablebox et que votre accès ne fonctionne toujours pas, c'est peut etre du à l'ancien modem qui est encore déclaré dans la base. A savoir que le modem intégré à la cablebox est toujours marqué NOK dans la fenetre de diagnostic, alors que ca navigue...

lolo92

Message par lolo92 » sam. 22 sept. 2007, 16:16

lolo92 a écrit :j'ai testé la procédure à la lettre et ce n'est pas encore OK

je suis sur réseau NC à Bourg la Reine et dans le menu de ma cablebox le modem apparaît toujours NOK
ca marche toujours pas chez moi mais ce sont d'hallucinant incompétent à NC:

hier j'appelle encore le service technique et on me dit ok pas de problème j'ai activé votre modem cableboxHD attendez 1 heures débrancher électriquement le décodeur et allumer le et ca sera Ok
=> résultat ce matin ca ne marche toujours pas

Ce matin je rappelle le service tech je tombe sur une dame qui ne comprend quasiment pas le francais
=> résultat encore moins de chance qu'elle parvienne à activer le modem

je rappelle encore une fois et là on me dit houlala messieurs ca ne peut pas marcher on ne peut pas activer le modem car dans votre dossier il manque l'option IO et pour mettre l'option IO il n'y a que les service commercial qui ne peut le faire je vous met en relation directement avec eux.
je rexplique mon problème au service commercial en leur disant bien que selon le service tech il manque l'option IO et on me dit effectivement ca manquait dans votre dossier c'est rajouté et j'ai activé votre modem cableboxhd. je demande à mon interlocuteur s'il était sur de son coup il me dit aucun problème attendez 1 heure débrancher électriquement le décodeur et allumer le et ca sera Ok
=> résultat 5 heures apres ben devinez et ben ca ne marche pas
Modem toujours NOK et impossible de se connecter sur la page d'activation.

ca en dit long sur la hotline NC

hf206

Message par hf206 » sam. 22 sept. 2007, 16:42

EDIT DE Nico!

Plaisanterie de très très mauvais goût qui n'a pas sa place ici.

Merci de faire attention à ce que vous dites ...
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

baraban

Message par baraban » sam. 22 sept. 2007, 16:47

Je ne trouve pas du tout ça drôle (si c'était ton but)... et plaisanter avec des choses pareil, c'est très grave !

A+

Aerys

Message par Aerys » dim. 23 sept. 2007, 09:23

Modem toujours indiqué en NOK en ce qui me concerne....mais l'acces marche quand meme, plus rapide que par le CBV600E dont je suis pas du tout satisfait pour le moment.

Edit : au final la vitesse va et vient a nouveau, comme avec le modem CastleNet. Je sais qu'il y a des travaux dans ma zone, mais ca commence vraiment a devenir inssuportable, le net rame en semaine a partir de 21h et toute la journee le weekend, vivement que ce soit fini...

Par contre une question, a votre avis vaut-il mieux utiliser le modem Cable dedie, ou celui de la Cablebox ?
Modifié en dernier par Aerys le dim. 23 sept. 2007, 11:51, modifié 2 fois.
Pack "Toujours pas de contrat dans la boite"

Origin

Message par Origin » dim. 23 sept. 2007, 11:30

Bon de mon coté, le modem du CableBox HD fonctionne impec, malgré la présence du NOK sur le menu de diag. Par contre, limité à 512 Kbps alors que j'ai ujn 30 Meg a coté...

Enfin, bon spa grav, déjà avec un 30 Meg d'un coté, un accès Free ADSL je regorge de bande passante :)
Cablé à Nantes (secteur Beaulieu/Viviani) - CableBox HD - Net 30 Meg qui marche super bien navette - TV Sony Bravia FullHD 40".

ME92700

Message par ME92700 » dim. 23 sept. 2007, 12:56

ME92700 a écrit :
ME92700 a écrit :
philoudunord a écrit :Toujours impossible d'activer le modem intégré de la CableBox HD même avec cette procédure :?
Bonsoir,
En ce qui me concerne, un coup le modem de la CableBox HD est "NOK", un coup "OK" ...
J'arrive à obtenir (sur mon portable) une adresse IP en 89.xxx différente de celle de celle de mon modem net 30M (branché sur mon PC principal), mais impossible de naviguer sur Internet ou d'aller sur http://activation.noos.fr ??? Si vous avez une idée, je suis preneur !
:(
Bonjour à tous,
D'après l'admin du Blog du câble, NC et le constructeur sont sur le coup.
Wait and see !

Bonjour,
En suivant les dernières infos du 21/09 de l'Admin du Blog du cable, j'ai pu activer hier matin samedi, le modem (30 M) de ma CableBox HD : OK (en 5 mn maxi). Bon courage à ceux qui galère encore.
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

Origin

Message par Origin » dim. 23 sept. 2007, 16:54

Origin a écrit :Bon de mon coté, le modem du CableBox HD fonctionne impec, malgré la présence du NOK sur le menu de diag. Par contre, limité à 512 Kbps alors que j'ai ujn 30 Meg a coté...

Enfin, bon spa grav, déjà avec un 30 Meg d'un coté, un accès Free ADSL je regorge de bande passante :)
Que me conseillez-vous pour obtenir les 30 Meg sur la liaison CableBox HD ? Attendre ? Contacter la hotline ?
Cablé à Nantes (secteur Beaulieu/Viviani) - CableBox HD - Net 30 Meg qui marche super bien navette - TV Sony Bravia FullHD 40".

Kazer

Message par Kazer » mar. 25 sept. 2007, 16:09

Origin a écrit :
Origin a écrit :Bon de mon coté, le modem du CableBox HD fonctionne impec, malgré la présence du NOK sur le menu de diag. Par contre, limité à 512 Kbps alors que j'ai ujn 30 Meg a coté...

Que me conseillez-vous pour obtenir les 30 Meg sur la liaison CableBox HD ? Attendre ? Contacter la hotline ?
Prier.
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security - MVP (2004-07)

Répondre