[CableBox HD ] Télécommande universelle pour cablebox HD
-
pour ceux qui possede la nouvelle cablebox hd ,les codes IR sont ils les meme que sur la digital box d'avant qui avait d'ailleurs beaucoup de codes similaires aux simple decodeur NOOS
Pour ceux qui ont des logitech qu'avez vous pris comme materiel dans la base de donnée??? Y a t il deja cable box HD numericable dans leur base de donnée??
Pour ceux qui ont des logitech qu'avez vous pris comme materiel dans la base de donnée??? Y a t il deja cable box HD numericable dans leur base de donnée??
- philoudunord
Bon, je vais attendre un peu : j'ai réussi à configurer la RAYLine (de CGV) TA8L après l'avoir réinitialisée
Mais en comparaison de la Logitech, elle fait cheap (le prix aussi :P ). Je verrai bien combien de temps je m'en contenterai
En tout cas, je n'oublie pas la 555 (ou la 525) & dès que l'occasion se présentera ...

Mais en comparaison de la Logitech, elle fait cheap (le prix aussi :P ). Je verrai bien combien de temps je m'en contenterai

En tout cas, je n'oublie pas la 555 (ou la 525) & dès que l'occasion se présentera ...

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
Oui, elle y est sous la marque Scientific Atlanta... Mais j'ai du reprogrammer quasiment toutes les touches... mieux vaut passer par l'apprentissage infrarougedidier-rp a écrit :pour ceux qui possede la nouvelle cablebox hd ,les codes IR sont ils les meme que sur la digital box d'avant qui avait d'ailleurs beaucoup de codes similaires aux simple decodeur NOOS

Biensur !hf206 a écrit :la chance une harmony 1000 !bese a écrit :Mon harmony 1000 fonctionne très bien. J'ai juste du ajouter manuellement ch+ et ch-, sinon tout roule nickel.
Je peux te poser des questions en messages perso ?

Acer 3705,Yamaha 2600, Pioneer 989, Toshiba HD E1, Net 30MG, TV premium + Cablebox HD.Longeville les Metz
avec mon harmony 1000 j'ai fait un apprentissage de toutes les commandes mais j'ai un probleme majeur: toutes les commandes sont doublées, comme si je laissais le doigt appuyé sur la touche pendant 2 voire 3 secondes.
une idée ?
une idée ?
Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930
- philoudunord
J'ai eu ce problème avec ma télécommande RAYline aussi : en fait, je n'appuie qu'une fois par touche pour que l'autre l'apprenne et non jusqu'à ce qu'elle indique l'avoir appris 

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
Bonjour,Vigeant a écrit :avec mon harmony 1000 j'ai fait un apprentissage de toutes les commandes mais j'ai un probleme majeur: toutes les commandes sont doublées, comme si je laissais le doigt appuyé sur la touche pendant 2 voire 3 secondes.
une idée ?
J'ai une Harmony 525, j'ai juste fait un apprentissage pour quelques touches ca marche à merveille.
Pour les "commandes doublées" il y a un paramètre (de mémoire qui varie de +5 à -5, pas sûr des chiffres) mais j'avai le même souci que toi Vigeant sur certaines touches apprises, il a suffit d'aller dans les paramètres, il y a un réglage de la sensibilité, tu baisses juste un peu et tu réessayes, ca devrait marcher.