Facture du mois d'août

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
magnum46

Message par magnum46 » ven. 21 sept. 2007, 12:17

Les factures sont enfin affichable mais je n'ai que les factures du 28/08/2007 et du 26/07/2007.

Toutes les autres ont disparues :?

pop1

Message par pop1 » ven. 21 sept. 2007, 15:37

mon pdf contient 2 pages mais g pas details des appels g courrier du service clients de lyon qui m indiques que j aurai a compter de facture d aout facturation a 10 chiffres .comme j ai rien vais envoyer fax a direction juridique et si rien ne se passes transmettrais courrier a dccrf de paris qui a noos numericable sous surveillance.et les 2 factures papier recues en temps et en heure c idem.

oanguy

Message par oanguy » ven. 21 sept. 2007, 16:12

pop1 a écrit :mon pdf contient 2 pages mais g pas details des appels g courrier du service clients de lyon qui m indiques que j aurai a compter de facture d aout facturation a 10 chiffres .comme j ai rien vais envoyer fax a direction juridique et si rien ne se passes transmettrais courrier a dccrf de paris qui a noos numericable sous surveillance.et les 2 factures papier recues en temps et en heure c idem.
Après lecture attentive, j'ai compris ce que tu voulais dire. Mais ce fut dur !
Tu devrais essayer d'écrire correctement et non pas en SMS. Tes posts y gagneraient drolement en clarté.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

magnum46

Message par magnum46 » ven. 21 sept. 2007, 17:26

oanguy a écrit :
pop1 a écrit :mon pdf contient 2 pages mais g pas details des appels g courrier du service clients de lyon qui m indiques que j aurai a compter de facture d aout facturation a 10 chiffres .comme j ai rien vais envoyer fax a direction juridique et si rien ne se passes transmettrais courrier a dccrf de paris qui a noos numericable sous surveillance.et les 2 factures papier recues en temps et en heure c idem.
Après lecture attentive, j'ai compris ce que tu voulais dire. Mais ce fut dur !
Tu devrais essayer d'écrire correctement et non pas en SMS. Tes posts y gagneraient drolement en clarté.
A+
+1 :wink:

pop1

Message par pop1 » ven. 21 sept. 2007, 17:54

mon pdf contient 2 pages mais le detail de mes communications telephoniques n'y figure pas
j'ai en ma possession un courrier du service client basé a lyon qui m indiques que je recevrais à compter de la facture d'aout 2007 le detail des appels passés a 10 chiffres.
les factures papier ne mentionnant pas non plus les communications emises ,je vais donc envoyer par fax a la direction juridique de numericable copies des factures reçues et du courrier du service client.sans reponse satisfaisante de leur part je saisirais la d-c-c-r-f de paris qui a noos numericable sous surveillance.
voila j'esperes que cela est clair et lisible sans effort .sourire

fernandn

Message par fernandn » sam. 29 sept. 2007, 09:27

Bonjour,

Je ne sais pas depuis quand mais ma facture est à présent en ligne ! Bonne présentation, ça semble clair ! Par contre NC n'a pas encore compris que j'avais déménagé ! J'ai les 2 adresses sur la facture !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Répondre