Problème d'activation

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Aerys

Message par Aerys » jeu. 20 sept. 2007, 16:31

Oui ca c'est etonnant je te l'accorde :)
Pack "Toujours pas de contrat dans la boite"

f-nico

Message par f-nico » jeu. 20 sept. 2007, 19:28

bonjour,

ce soir c'est toujours impossible d'avoir cette page par le modem. Par contre j'aurai une question car je n'ai pas de telephone (je l'ai oublié dans le déméngement et je ne l'aurai que ce weekend) et je n'ai pas pu essayer le telephone.

Alors est ce que je pourrais avoir la ligne telephone activé meme si le modem n'est pas enregistrer?
De plus est ce que la lumière sur le modem qui correspond à "voip" doit etre allumé ou éteinte dans le cas ou je n'ai pas de telephone de brancher? car elle est completement eteinte.

je rappelle mon modem est un CBV600E

merci
TV prima + Net 30M + Telephonie

Odo
Team GC

Message par Odo » jeu. 20 sept. 2007, 20:34

f-nico a écrit :bonjour,

ce soir c'est toujours impossible d'avoir cette page par le modem. Par contre j'aurai une question car je n'ai pas de telephone (je l'ai oublié dans le déméngement et je ne l'aurai que ce weekend) et je n'ai pas pu essayer le telephone.

Alors est ce que je pourrais avoir la ligne telephone activé meme si le modem n'est pas enregistrer?
De plus est ce que la lumière sur le modem qui correspond à "voip" doit etre allumé ou éteinte dans le cas ou je n'ai pas de telephone de brancher? car elle est completement eteinte.

je rappelle mon modem est un CBV600E

merci
Si ton modem n'est pas activé, tu ne peux rien avoir, ni Net ni téléphone.
La diode reste éteinte tant que tu n'as as de téléphone branché sur la prise correspondante. Faire attention sur le CBV600 : il y a deux prises rj-11 de téléphone. Il faut brancher son appareil sur celle estampillée Tel 1.

Odo
--
Image

f-nico

Message par f-nico » jeu. 20 sept. 2007, 21:49

bonjour,

merci pour les infos, je vais donc essyer de recontacter le service hotmail pour savoir comment résoudre ce problème d'acces à la page d'activation.

merci

Odo
Team GC

Message par Odo » jeu. 20 sept. 2007, 22:00

merci pour les infos, je vais donc essyer de recontacter le service hotmail pour savoir comment résoudre ce problème d'acces à la page d'activation.

merci
Franchement, si tu as une agence près de chez toi, le plus simple est de t'y rendre avec le modem sous le bras ; l'activation serait faite en un instant.

Odo
--
Image

Aerys

Message par Aerys » ven. 21 sept. 2007, 09:35

J'ai un CBV600E, je n'ai pas de telephone branche dessus et la diode VoIP est bien allumee.
Pack "Toujours pas de contrat dans la boite"

f-nico

Message par f-nico » ven. 21 sept. 2007, 14:06

bonjour,

j'ai re-envoyer un mail à la hotline qui ma re-appellé et qui ma re-dit la meme chose. J'ai beau lui expliquer que ca m'etonnait que cela vienne de la ligne en travaux car j'avais le service TV qui marche très bien et le mec a contourné la réponse en me disant bonne journée et au revoir (il m'a un peu racroché au nez :? ).

Je pense que je vais aller à la boutique directement comme vous me le dites car en plus elle n'est pas très loin de chez moi.

merci

Odo
Team GC

Message par Odo » ven. 21 sept. 2007, 15:40

f-nico a écrit : (il m'a un peu racroché au nez :? ).
Inadmissible, mais malheureusement de plus en plus fréquent.

f-nico a écrit :Je pense que je vais aller à la boutique directement comme vous me le dites car en plus elle n'est pas très loin de chez moi.

merci
J'insiste : n'oublies pas de prendre ton modem avec toi.

Odo
--
Image

fernandn

Message par fernandn » ven. 21 sept. 2007, 15:50

j'ai re-envoyer un mail à la hotline qui ma re-appellé et qui ma re-dit la meme chose. J'ai beau lui expliquer que ca m'etonnait que cela vienne de la ligne en travaux car j'avais le service TV qui marche très bien et le mec a contourné la réponse en me disant bonne journée et au revoir (il m'a un peu racroché au nez :? ).

Je pense que je vais aller à la boutique directement comme vous me le dites car en plus elle n'est pas très loin de chez moi.

merci
Tu peux avoir des travaux sur le NET uniquement avec la TV qui fonctionne ! Par contre le NET fonctionne t il sur la BOX ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

f-nico

Message par f-nico » ven. 21 sept. 2007, 16:43

je suis entièrement d'accord avec toi mais justement, j'ai le net a partir de la box, ca doit etre la meme ligne je suppose?

merci

Répondre