Bonjour
sur le val d'europe de puis le 20 aout problème sur les chaines espn classic v.o ,nasn,
sic , paris cap et telif .
Un technicien est venu le vendredi 7 sept chez moi est il c'est aperçu de la panne sur le reseau.
Comme d'habitude il me confirme que la panne sera retablie dans les jours avenir.
Nous sommes le jeudi 20 et rien a été fait sur le reseau .
pourtant je suis sur la TDR nationale y a t'il un technicien a bord de l'entreprise NUMERICABLE
probleme reseau val d'europe
- CRUZ
probleme reseau val d'europe
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi
-
Bonjour,
j'ai aussi les mêmes problèmes que toi, ça doit être un mauvais réglage sur notre TDR, sinon vue que tu es du Val d'Europe j'ai 2 questions:
- As-tu les chaines HD ?
- Ton adresse est-elle fausse dans ton espace client (dans l'ancien c'était bon mais maintrenant ma ville est Bailly Rmainvilliers à la place de Chessy)
j'ai aussi les mêmes problèmes que toi, ça doit être un mauvais réglage sur notre TDR, sinon vue que tu es du Val d'Europe j'ai 2 questions:
- As-tu les chaines HD ?
- Ton adresse est-elle fausse dans ton espace client (dans l'ancien c'était bon mais maintrenant ma ville est Bailly Rmainvilliers à la place de Chessy)