Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Marvel
- Messages : 28
- Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 16:47
- Localisation : Numéricable (Puteaux)
Message
par Marvel » dim. 16 sept. 2007, 13:47
fernandn a écrit :Bonjour,
J'ai le petit terminal gris philips. Sur TF1 la puissance du signal est moyenne puisque jaune par contre la qualité est excellente et vous ? Je pose cette question à cause de mes problèmes de pixellisation !!

Pareil pour moi c'est passé en jaune niveau puissance en même temps que sont apparus ces problèmes de gel/pixelisations.
Par contre en qualité je suis resté en 10/10
Terminal Philips gris également.
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » dim. 16 sept. 2007, 17:41
Nous sommes donc comparable ! As tu d'autres chaines qui posent ce problème ?
PS : une petite signature serait sympa !

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » mar. 18 sept. 2007, 18:26
Quand image pixel tu es là tu tiens bon !! Raz le bol !! Comment faire !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
krikowa
- Messages : 12
- Enregistré le : mar. 18 sept. 2007, 18:35
- Localisation : Numéricable
-
Contact :
Message
par krikowa » mar. 18 sept. 2007, 22:51
Bonsoir,
Ce phénoméne peut venir de la prise ou du mauvaise connectique. Verifiez les branchement n'hézitez pas à débrancher rebrancher et vérifié si il n'y a rien sur les lames des connecteurs.
La connectique externe ou un ampli. peut etre en cause donc appeler la hotline.
Bon courage
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » jeu. 20 sept. 2007, 08:33
Après le énième mail concernant les pixels NC me dit enfin qu'il y a une panne collective et que les techniciens vont intervenir !! Affaire à suivre donc !

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
deephazz
- Messages : 141
- Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20
Message
par deephazz » ven. 21 sept. 2007, 10:50
Je suis dans le même cas que vous tous, j'habite dans le haut de Rueil Malmaison, et tous les jours l'image se fige ou saute avec coupure du son par intermitence,celà devient de plus en plus désagréable...
Je ne sais pas si un courrier recommandé ferait plus d'effet qu'un mail mais moi je commence à en avoir vraiment marre....
-
Michel92
- Messages : 1179
- Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
- Localisation : SFR Antony
Message
par Michel92 » ven. 21 sept. 2007, 17:36
fernandn a écrit :Après le énième mail concernant les pixels NC me dit enfin qu'il y a une panne collective et que les techniciens vont intervenir !! Affaire à suivre donc !

Merci pour l'info, rien de changé en ce qui concerne ANTONY toutes les chaînes du bouquet C+ ne marchent pas + Cinéma premier Bizarre?> France 2, FR3, ARTE et la 5 = carré rouge clignotant
Toutes les autres chaînes c'est OK

SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » ven. 21 sept. 2007, 17:45
deephazz a écrit :Je suis dans le même cas que vous tous, j'habite dans le haut de Rueil Malmaison, et tous les jours l'image se fige ou saute avec coupure du son par intermitence,celà devient de plus en plus désagréable...
Je ne sais pas si un courrier recommandé ferait plus d'effet qu'un mail mais moi je commence à en avoir vraiment marre....
Et tu es où dans le haut de Rueil !
PS : une petite signature serait sympa !

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
deephazz
- Messages : 141
- Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20
Message
par deephazz » ven. 21 sept. 2007, 18:16
[Bonsoir,
Je suis tout près du bois de St cucufa, route de l'empereur, la réception est catastrophique, surtout le soir, au début je croyais à un problème de décodeur dans la mesure où j'ai un petit gris sur un LCD samsung et le vieux philips noir à entrée deux cartes sur un 50 pouces Pioneer ( celui là je veux le changer quand je constaterai un mieux en réception pour un HD) les deux réagissent différemment mais le problème est le même que pour vous tous ( gel de l'image quelquefois pendant 10 secondes environ, écran noir avec seulement les sous titres, son qui coupe, pixellisation etc ...) Bref maintenant que je sais que beaucoup de monde vit la même galère que moi cela me rassure un peu mais le problème reste entier ...
Tu dis dans un précédent mail qu'ils auraient pris conscience du problème mais en combien de temps cela sera réglé là est le problème ....
à +,
Jean Pierre.
Et tu es où dans le haut de Rueil !
PS : une petite signature serait sympa !

[/quote]
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » ven. 21 sept. 2007, 18:20
deephazz a écrit :[Bonsoir,
Je suis tout près du bois de St cucufa, route de l'empereur, la réception est catastrophique, surtout le soir, au début je croyais à un problème de décodeur dans la mesure où j'ai un petit gris sur un LCD samsung et le vieux philips noir à entrée deux cartes sur un 50 pouces Pioneer ( celui là je veux le changer quand je constaterai un mieux en réception pour un HD) les deux réagissent différemment mais le problème est le même que pour vous tous ( gel de l'image quelquefois pendant 10 secondes environ, écran noir avec seulement les sous titres, son qui coupe, pixellisation etc ...) Bref maintenant que je sais que beaucoup de monde vit la même galère que moi cela me rassure un peu mais le problème reste entier ...
Tu dis dans un précédent mail qu'ils auraient pris conscience du problème mais en combien de temps cela sera réglé là est le problème ....
à +,
Jean Pierre.
Et tu es où dans le haut de Rueil !
PS : une petite signature serait sympa !

[/quote]
Avenue de Buzenval ! Avant j'étais dans Résidence les Plantes, Route de l'Empereur en face de la station BP !

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi