problème de réception des chaines Disney et BBC PRIME
-
je suis sur Angers, ex FTC, j'avais avant un abonnement TV MAX option CINE et depuis vendredi, j'ai modifié mon abonnement et je suis actuellement en abonnement TV INFINITY, je reçois toutes les chaines de ce bouquet sauf BBC PRIME et toutes les chaines DISNEY, il me disent "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement" et je reçois toujours TPS STAR
-
merci pour vos réponses, je vais attendre le début du mois prochain et voir ce qui se passe sinon j'irais en boutique plutot que d'appeler la hotline.
j'ai appelé lundi et il m'ont dit de rester une demi-heure sur TF1, d'enlever ma carte et ensuite de rester une demi-heure sur Equipe TV et j'aurais toutes les chaines
RESULTAT RIEN, TOUJOURS PAS A CE JOUR LES CHAINES DISNEY ET BBC PRIME ALORS QUE J'AI TOUT LE RESTE
j'ai appelé lundi et il m'ont dit de rester une demi-heure sur TF1, d'enlever ma carte et ensuite de rester une demi-heure sur Equipe TV et j'aurais toutes les chaines
RESULTAT RIEN, TOUJOURS PAS A CE JOUR LES CHAINES DISNEY ET BBC PRIME ALORS QUE J'AI TOUT LE RESTE
quel est ton décodeur? cablebox ou cablebox HD ou autre? Si c'est cablebox, mettre TF1 en numérique sans zapper les autres chaînes y compris les chaînes analogiques et attendre 45 minutes (préférence : 1 heure) et tu auras toutes les chaînes. Si ça ne marche pas, debranche ton décodeur et rallume le. ca fonctionnera. vous me direz?
@ +.
@ +.
-
j'ai un décodeur sagem noir de France télécom cable depuis 2002, je ne l'ai pas changé depuis.
sinon j'ai déjà débranché et rebranché l'autre fois quand le technicien me l'a demandé suite à mon coup de fil à la hotline en enlevant la carte, attendu 30 secondes et rien donc le technicien m'a dit de rester une demi-heure sur TF1 et enlever la carte et ensuite sur equipe tv pendant une demi-heure et toujours rien.
donc comme je le disais j'ai un décodeur noir sagem et une carte viacess qui n'a pas été changé depuis 2002 je le précise.
sinon j'ai déjà débranché et rebranché l'autre fois quand le technicien me l'a demandé suite à mon coup de fil à la hotline en enlevant la carte, attendu 30 secondes et rien donc le technicien m'a dit de rester une demi-heure sur TF1 et enlever la carte et ensuite sur equipe tv pendant une demi-heure et toujours rien.
donc comme je le disais j'ai un décodeur noir sagem et une carte viacess qui n'a pas été changé depuis 2002 je le précise.