100 mega première inpression

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ritory
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 23:26
Localisation : numericable

Message par ritory » mer. 19 sept. 2007, 07:00

rahh alors je dois pas etre ouvert car je dois avoir un debit de 30mb en dl mais 3ou4 en up .Je tourne en général a 3mo/sec un technicien doit venir demain.....
Dois je résilier le 100mb car je le paye pour rien ou préférer attendre et prendre mon mal en patience? J'ai régulierement des deconnexion aussi bah
@ PoiL LeS OurS

Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Message par DeluSion » mer. 19 sept. 2007, 09:20

steven a écrit :DeluSion , je supose que 124kbps et une erreur . ce qui reviens à 16ko/s
tu parle de 124 Ko/s ???
Hello, non pas d'erreur puisque j'ai bien précisé 124kBps.
On parle en anglais de bytes quand on a un "B" et de bits lorsqu'on a "b" :)

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » mer. 19 sept. 2007, 15:20

DeluSion ,
désole j'ai pas fait gaffe au B . l'abitude
donc tes à la vitesse max...
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » mer. 19 sept. 2007, 19:25

ritory a écrit :rahh alors je dois pas etre ouvert car je dois avoir un debit de 30mb en dl mais 3ou4 en up .Je tourne en général a 3mo/sec un technicien doit venir demain.....
Dois je résilier le 100mb car je le paye pour rien ou préférer attendre et prendre mon mal en patience? J'ai régulierement des deconnexion aussi bah
3 ou 4M en UP ça fait déjà une raison d'avoir le 100M non?
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » mer. 19 sept. 2007, 19:41

dentlyon
faut dire que ces agreable , meme si mon secteur et pas encore ouvert pour le Down
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

ritory
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 23:26
Localisation : numericable

Message par ritory » mer. 19 sept. 2007, 20:11

bon alors le technicien est passé chez moi et m'as branché direct sur l'arrivée de l'immeuble et aucun changement !!! c'est donc que ca viens d'un probleme de droit et pas d'installation.J'appelle et bien entendu il fallais attendre le rapport d'intervention etc etc je rappelle ce soir et le hotliner "technicien" vois que le probleme est un problme de droit effectivement mais comme par hazard le logiciel qui permet de me donner les droit est en maintenance(pas la 1ere fois que je l'entend celle là) le probleme sera réglé d'ici 1h30 donc si demain matin c'est toujours pareil n'hésitez pas a recracher 0.34cts/min pour nous rappeler... :x
@ PoiL LeS OurS

tokidoki
Messages : 169
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007, 14:27
Localisation : Numericable marseille 3ème

Message par tokidoki » mer. 19 sept. 2007, 21:22

alors sa donne quoi ?
100 mega DL. 5,5 mega UP.
Netgear CBVG834G
TV Thema

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » mer. 19 sept. 2007, 21:32

ritory a écrit :bon alors le technicien est passé chez moi et m'as branché direct sur l'arrivée de l'immeuble et aucun changement !!! c'est donc que ca viens d'un probleme de droit et pas d'installation.J'appelle et bien entendu il fallais attendre le rapport d'intervention etc etc je rappelle ce soir et le hotliner "technicien" vois que le probleme est un problme de droit effectivement mais comme par hazard le logiciel qui permet de me donner les droit est en maintenance(pas la 1ere fois que je l'entend celle là) le probleme sera réglé d'ici 1h30 donc si demain matin c'est toujours pareil n'hésitez pas a recracher 0.34cts/min pour nous rappeler... :x
Ca serait pas à eux de te rappeler????? :shock:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

ritory
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 23:26
Localisation : numericable

Message par ritory » jeu. 20 sept. 2007, 12:57

mouhhahha numéricable? rappler quelqu'un? cte blague.Bon touours pas de changement je téléphone encore let's go!!

oui c'est mon nom ,oui c'est mon adresse et mon email et mon portable etc etc grrr

>Ca y est je viens d'appeler bah on viens de mettre vos droit a jour (encore?) vous debrancher le modem 1 heure et quand vous rebrancherez miracle vous aurez le 100mb .Sinon on vous enverra cette fois un technicien réseau.
Donc je rigole doucement et n'y crois pas une minute mais je vous dis a dans une heure :p
@ PoiL LeS OurS

ritory
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 23:26
Localisation : numericable

Message par ritory » jeu. 20 sept. 2007, 15:19

bon alors apres le reveille de ma sieste ;) je rebranche et il m'envoi sur la page signup de numericable (tiens du changement ???) fébrile je rempli les divers champ demandés , reboot le modem et testttttttttttttt mais deception les debit sont toujours pareil 3/4 mo/sec pour la video d'apple ou l'iso de free et 20mb sur urweb.

Mais mais mais car oui il y a un mais .Je lisais mes mails et me suis dit tien je vais me télécharger la nouvelle video de crysis ben voila je vous laisse regarder

Image


donc finalement j'ai bon mais pas partout apparement :shock:
Modifié en dernier par ritory le jeu. 20 sept. 2007, 16:14, modifié 1 fois.
@ PoiL LeS OurS

Répondre