Changement de cartes ??
- Maxximum
- Team GC
Metz serait la première ville a y passer !
Donc en gros ce serait : Est > PACA Rhone > IDF (hors Paris) > OUEST + Sites isolés (toutes régions) > Paris.
Tout devrait être terminé pour Décembre, ca va donc aller très vite !
Des milliers de communes sont desservies par NC, nous préparons donc une news qui indiquera pour chacune des villes les bonnes dates.
Mais pour l'instant de ne pas nous poser de questions sur votre ville en particulier, car nous n'avons ps encore les dates.
Donc en gros ce serait : Est > PACA Rhone > IDF (hors Paris) > OUEST + Sites isolés (toutes régions) > Paris.
Des milliers de communes sont desservies par NC, nous préparons donc une news qui indiquera pour chacune des villes les bonnes dates.
Mais pour l'instant de ne pas nous poser de questions sur votre ville en particulier, car nous n'avons ps encore les dates.
Merci pour ta réponse.Maxximum a écrit :Metz serait la première ville a y passer !

- Nico!
- Team GC
Détendez-vous ... lol
L'opération n'a pas encore commencé.
Nous vous préparons (comm d'hab :)) une news bien complète (comme d'hab ;)) dès que tout sera arrêté chez Numericable.
Je vous rappelle que pour le moment il ne sert à rien d'appeler la hotline sur le sujet car elle n'a pas encore été formé sur le process ... à moins bien sur que vous teniez à dépenser de l'argent pour vous entendre dire des âneries ... lol
Bref Keep Cool, GC est sur le coup !
L'opération n'a pas encore commencé.
Nous vous préparons (comm d'hab :)) une news bien complète (comme d'hab ;)) dès que tout sera arrêté chez Numericable.
Je vous rappelle que pour le moment il ne sert à rien d'appeler la hotline sur le sujet car elle n'a pas encore été formé sur le process ... à moins bien sur que vous teniez à dépenser de l'argent pour vous entendre dire des âneries ... lol
Bref Keep Cool, GC est sur le coup !

- FAMARTIN
Bonjour,
Noos avait dit à l'époque, suite au passage des offre TV NTL aux offres TV Noos, que tous ces décodeurs avaient été remplacés = Eh bien, je vois que Non...
C'est vrai que 10.000 décodeurs c'est impressionnant comme nombre...
Merci.
VM3.1 = ex. NTL avec une voie retour ! = 10.000 décodeurs.Nico! a écrit :...les VM3.1 (davic)...
Noos avait dit à l'époque, suite au passage des offre TV NTL aux offres TV Noos, que tous ces décodeurs avaient été remplacés = Eh bien, je vois que Non...
C'est vrai que 10.000 décodeurs c'est impressionnant comme nombre...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
-
Bonjour,Kiyovu a écrit :Par contre moi j'ai une petite question (naïve peut être).![]()
Lorsque j'ai reçu ma cable box HD (que j'ai acheté), se trouvait dans le carton une enveloppe avec une lettre de remerciements, etc. mais également une carte.
J'imaginais que cette carte devait remplacer la précédante et se devait d'être introduite dans le décodeur.
Malheureusement avec cette nouvelle carte, pas mal de chaînes manquaient à l'appel alors qu'avec l'ancienne tout est toujours OK.
L'ancienne a également confirmé la migration de bouquet et retransmet aussi l'intégralité des chaînes HD (même la dernière mise à jour reprenant TF1HD).
Ma question, a quoi sert la nouvelle carte ?
Question annexe, puis-je garder l'ancien décodeur où suis-je supposé le remettre ?
Puis-je garder ce décodeur pour une éventuelle prise de deuxième prise ?
Merci
Si tu rends ton ancien decodeur tu seras remboursé de la caution que tu avais payé a l'époque,si tu le gardes tu peux en effet le mettre sur une deuxieme prise puisque tu a s 2 cartes et profiter sur ce 2eme decodeur de toutes les chaines gratuites de la TNT ce n'est pas ininterressant....