Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Nico!
- Team GC
-
Bon, vu qu'il faut se résoudre à avoir du EDGE, j'ai cherché quelques infos sur la couverture réseau EDGE d'Orange.
Contrairement à O2 qui est vraiment médiocre (seulement 30% du territoire) Orange annonce couvrir 95% de la France. Donc on devrait pouvoir bénéficier du réseau d'un peu n'importe où.
Pour preuve
cette carte qui couvre tous les endroits où je vais en vacances ;)
Sinon j'ai aussi trouver qu'Orange possède 30 000 Hots Spots WiFi ... on peut donc imaginer que s'ils font comme O2, on devrais pouvoir accéder gratuitement à ces HotSpot.
Pour trouver ces HotSpots, il existe un module de recherche:
http://www.orange-wifi.com/recherche.htm
Bon il nous manque plus que la date de sortie ...

-
baraban
Idem... le financement est déjà planifié !
Et tu vas le prendre en renouvellement ou avec un nouvel abo ? Parce qu'il va falloir se poser la question du prix en renouvellement... sûrement + de 100€ de plus connaissant Orange
A+
-
Nico!
- Team GC
-
Nop ça ne fonctionnera pas comme ça à mon avis.
Tu achètes ton iPhone le prix demander par Apple vu que tu peux l'acheter chez Orange/Fnac/apple Store ... et ensuite tu payes ton abo ...
Donc pour les users existant tu upgrades ton abo ... et tu te réengages
Pour les autres ... nouvel abo.
-
philoudunord
par philoudunord » mar. 18 sept. 2007, 22:31
Nouvel abo après des années de cartes prépayés (je ne les utilise jamais à fond, c'est dire), mais là ... je me vois mal passer à côté

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
-
Nico!
- Team GC
-
ça y est ... Steve était en Allemagne aujourd'hui et annonce la sortie de l'iPhone le 9 Novembre aussi ...
Visiblement T-Mobile distribuerait aussi pour l'Autriche et les Pays-Bas.
Prix: 399€ ... donc voilà le prix pour nous aussi sans doute ...
Comme en Uk ... accès compris dans le forfait aux hotspots WiFi de l'opérateur.
Apparemment les rumeurs l'annonce à Paris entre demain et Mardi à l'apple Expo ...
Espérons que les tarifs et la date sera la même ...
-
marly78fr
par marly78fr » jeu. 20 sept. 2007, 09:46
Nico! a écrit :ça y est ... Steve était en Allemagne aujourd'hui et annonce la sortie de l'iPhone le 9 Novembre aussi ...
Visiblement T-Mobile distribuerait aussi pour l'Autriche et les Pays-Bas.
Prix: 399€ ... donc voilà le prix pour nous aussi sans doute ...
Comme en Uk ... accès compris dans le forfait aux hotspots WiFi de l'opérateur.
Apparemment les rumeurs l'annonce à Paris entre demain et Mardi à l'apple Expo ...
Espérons que les tarifs et la date sera la même ...
Je suis un Steve Jobs Addict et sincèrement je savoure cette engouement (limite ridicule) pour Ipod Iphone et Itouch. Je me prends à rever d'un Steve Jobs à la tête de Numericable
-
Nico!
- Team GC
-
C'est un peu le boxon sur les sites de news ... maintenant on nous dit que Orange et Apple se serait frictionné donc pas d'annonces aujourd'hui ... mais que par contre ce serait fait le 24 veille de l'ouverture de l'Apple Expo ... ça devient comique ....
-
philoudunord
par philoudunord » jeu. 20 sept. 2007, 10:24
Est-ce qu'Orange ne ferait pas le nécessaire pour négocier au mieux son contrat ?

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
-
Nico!
- Team GC
-
Sans doute ... ils auraient peur du desimlockage ... donc il faut peut-être que Steve leur dis qu'avec le nouveau firmware tout va dégager ... lol.
Sinon apparemment Orange aurait un forfait Data inclus ... mais pas illimité pour "éviter les abus".
-
philoudunord
par philoudunord » jeu. 20 sept. 2007, 10:47
Reste à savoir si ce sera comme O2 ...
En tout cas, l'iPhone fait encore & toujours parler de lui.
Au fait, il paraît que le nouveau firmware active une sortie vidéo