pb chaines à créteil 94 MTV, MTV idol, MTV pulse
toujours pas de chaines ... laissé un mail ce jour et voilà ...
Pb de reception de chaines et on vient de m'envoyer ballader du service client
et je commence à perdre patience cela fait 5 jours que ça dure ...
plus de MTV MTV idol et MTV pulse ni TF6
je suis au taff et elle me demande d'allumer mon décodeur
puis me raccroche au nez en m'envoyant ballader car je n'avais qu'à être chez moi !!!!
franchement lamentable !!!!
Pb de reception de chaines et on vient de m'envoyer ballader du service client
et je commence à perdre patience cela fait 5 jours que ça dure ...
plus de MTV MTV idol et MTV pulse ni TF6
je suis au taff et elle me demande d'allumer mon décodeur
puis me raccroche au nez en m'envoyant ballader car je n'avais qu'à être chez moi !!!!
franchement lamentable !!!!
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)
-
Voici les chaines manquantes prévues sur premium :
MTV, MTV PULSE,MTV IDOL,MTV BASE,NICKELODEON,FRANCE2,FRANCE3,FRANCE 5,ARTE
Impossible de refaire l'installation " échec ,réseaux incorrect "
Après plusieurs mails à l'incompétent service clients , un conseiller m'a pris un RDV avec un technicien mais pas avant Mardi prochain
MTV, MTV PULSE,MTV IDOL,MTV BASE,NICKELODEON,FRANCE2,FRANCE3,FRANCE 5,ARTE
Impossible de refaire l'installation " échec ,réseaux incorrect "
Après plusieurs mails à l'incompétent service clients , un conseiller m'a pris un RDV avec un technicien mais pas avant Mardi prochain

Si tu veux bien et que tu as le temps de le faire, j'aimerais bien que tu nous tiennes au jus ici. Tes emmerdements étant assez étonnants, je suis curieux de savoir ce qui se trame derrière.magnum46 a écrit :Pour le reste,attendons mardi....
Odo
--
En édition : n'oublies pas une chose : si le technicien remet les choses en marche sans modifier ton installation personnelle, vérifies bien que c'est indiqué sur la feuille de compte-rendu. Histoire d'éviter de payer 40,00 € d'intervention sans que tu n'en sois responsable.

idem la seule réponse que l'on m'a apporté = un rv avec un technicien ... c une blague ????? auparavant avec NOOS au ontraire pas de technicien mais une solution rapide et efficace où le SAV faisait le necessaire après les verifs d'usage sans intervention de quiquonque !!!! je ne décolère pas !!!!
j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et toujours pas de chaines MTV, MTV pulse et MTV idol (TF6 revenue !)
j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et toujours pas de chaines MTV, MTV pulse et MTV idol (TF6 revenue !)
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)
-
J'aimerais bien savoir aussi ce qui ce passe.Odo a écrit :Si tu veux bien et que tu as le temps de le faire, j'aimerais bien que tu nous tiennes au jus ici. Tes emmerdements étant assez étonnants, je suis curieux de savoir ce qui se trame derrière.magnum46 a écrit :Pour le reste,attendons mardi....
Odo
--
En édition : n'oublies pas une chose : si le technicien remet les choses en marche sans modifier ton installation personnelle, vérifies bien que c'est indiqué sur la feuille de compte-rendu. Histoire d'éviter de payer 40,00 € d'intervention sans que tu n'en sois responsable.
Pour preuve,je ne suis pas le seul à avoir ce problème de chaines manquantes !
Il y a ,pour moi,un problème sur le réseau !
Il est évident que je vous tiendrais informé .
Merci du conseil pour le technicien

-
Je viens de recevoir un appel de NC m'indiquant qu'une panne réseaux avait eu lieu aujourd'hui et c'est pour cette raison que je n'avais plus FR2,FR3,FRANCE5,ARTE.
Concernant MTV, MTV PULSE,MTV IDOL,MTV BASE,NICKELODEON,elle m'a fait faire (encore) les manipulations connues de tous mais rien à faire.
En revanche j'ai pu avancer le RDV du technicien à Vendredi.
A suivre....
Concernant MTV, MTV PULSE,MTV IDOL,MTV BASE,NICKELODEON,elle m'a fait faire (encore) les manipulations connues de tous mais rien à faire.
En revanche j'ai pu avancer le RDV du technicien à Vendredi.
A suivre....