Changement de cartes ??
- ELECTRON 76
bonjour et merci nico! pour l info . Je vient d avoir la hot ligne il y a 1 heure et pas d info pour les décodeurs thomson gris ( UPC) que j ai depuis mars 2004 .

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Nico!
- Team GC
@ Electron: comme je l'ai dit ... les seuls décos qui nécessiteront un chgt sont ceux cités ci dessus ... sinon il seront mis à jour au moment du changement de carte ....
@ Delphi ... je comprend pas ton histoire de programmation ???
Sinon il te suffit de regarder la ref de ton décodeur ... (ce doit être marqué dessous ou derrière normalement)
Par contre il ne sert à rien d'appeler la Hotline à ce sujet ... le proccess n'est pas encore établi définitivement en interne ...
@ Delphi ... je comprend pas ton histoire de programmation ???
Sinon il te suffit de regarder la ref de ton décodeur ... (ce doit être marqué dessous ou derrière normalement)
Par contre il ne sert à rien d'appeler la Hotline à ce sujet ... le proccess n'est pas encore établi définitivement en interne ...

Ben la cable box "simple" - c'est le cas de le dire - n'est pas programmable selon les retours lus ici, c'est à dire qu'on ne peut pas programmer deux enregistrements sur son DVR dans la même journée sur des chaînes différentes, vu que le changement de chaîne ne peut se faire ni par programmation, ni par G-Link.Nico! a écrit :@ Delphi ... je comprend pas ton histoire de programmation ???
Ce qui nous fait deux régressions énormes, mais gratuites !
Je me trompe ?
Non, c'est un modèle recyclé, il n'y a plus aucune étiquette.Nico! a écrit :ce doit être marqué dessous ou derrière normalement
C'est le gros SAGEM gris foncé, j'ai eu le même avec "Lyonnaise" en façade.
- ELECTRON 76
Désolé nico!Nico! a écrit :@ Electron: comme je l'ai dit ... les seuls décos qui nécessiteront un chgt sont ceux cités ci dessus ... sinon il seront mis à jour au moment du changement de carte ....

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- HD Box Sagem .