Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
magnum46
- Messages : 515
- Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
- Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)
Message
par magnum46 » lun. 17 sept. 2007, 17:36
Je viens de m,aperçevoir que je n'ai pas les chaines MTV, MTV PULSE,MTV IDOL,MTV BASE,NICKELODEON alors qu'elles sont prévues avec le bouquet premium
Trop c'est trop, j'ai envoyé une LRAR à NC ,une lettre à la DGCCRF.
A suivre....
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » lun. 17 sept. 2007, 17:39
Que dit la Hotline ?
A+
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » lun. 17 sept. 2007, 17:56
magnum46 a écrit :Je viens de m,aperçevoir que je n'ai pas les chaines MTV, MTV PULSE,MTV IDOL,MTV BASE,NICKELODEON alors qu'elles sont prévues avec le bouquet premium
Trop c'est trop, j'ai envoyé une LRAR à NC ,une lettre à la DGCCRF.
A suivre....
C'est la seconde lettre du genre et du jour ? Ou c'est la première que tu cites à plusieurs reprises et différents endroits de nos forums ?
Et as-tu signalé ce problème de réception à la hotline, en ayant pris soin préalablement de vérifier que tu avais correctement procédé à l'installation de ton matériel ?
Odo
--
-
magnum46
- Messages : 515
- Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
- Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)
Message
par magnum46 » lun. 17 sept. 2007, 18:34
odo a écrit :C'est la seconde lettre du genre et du jour ? Ou c'est la première que tu cites à plusieurs reprises et différents endroits de nos forums ?
C'est bel et bien la deuxième que j'ai envoyé.
odo a écrit :Et as-tu signalé ce problème de réception à la hotline, en ayant pris soin préalablement de vérifier que tu avais correctement procédé à l'installation de ton matériel ?
On dirait une réponse de la hotline !
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » lun. 17 sept. 2007, 18:35
Re,
Tu ne réponds pas à ma question : Que dit la hotline ?
A+
-
magnum46
- Messages : 515
- Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
- Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)
Message
par magnum46 » lun. 17 sept. 2007, 18:38
BARNABE a écrit :Que dit la Hotline ?
A+
J'ai envoyé deux mails et j'ai reçu une réponse :
Suite à votre mail, je vous confirme le traitement de votre demande concernant la télévision.
Notre service Clientèle reste à votre disposition 7J / 7J de 08h à 22h.
Vous remerciant pour votre confiance.
Qu'est-ce que cela veux dire ? Que le problème est connu? qu'il est en cours de rétablissement ?
Ce message ne veux rien dire !!
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » lun. 17 sept. 2007, 18:43
Re,
a priori, c'est une réponse automatique !
Malheureusement, je crois qu'il te faut les appeler si tu veux espérer une solution rapide.
A+
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » lun. 17 sept. 2007, 18:46
Merci de ne pas écrire en gras ou en rouge ...
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » lun. 17 sept. 2007, 18:46
BARNABE a écrit :Re,
a priori, c'est une réponse automatique !
Malheureusement, je crois qu'il te faut les appeler si tu veux espérer une solution rapide.
A+
Mais moi j'ai eu Numericable au téléphone qui dit qu'aucun probleme n'est indiqué dans ma zone....
Par contre, depuis ce midi, lorsque je mets TF1HD j'ai un écran noir. Le message "probleme de signal a disparu"
-
magnum46
- Messages : 515
- Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
- Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)
Message
par magnum46 » lun. 17 sept. 2007, 18:48
esteban94220 a écrit :BARNABE a écrit :Re,
a priori, c'est une réponse automatique !
Malheureusement, je crois qu'il te faut les appeler si tu veux espérer une solution rapide.
A+
Mais moi j'ai eu Numericable au téléphone qui dit qu'aucun probleme n'est indiqué dans ma zone....
Par contre, depuis ce midi, lorsque je mets TF1HD j'ai un écran noir. Le message "probleme de signal a disparu"
Idem pour moi.