Enregistrement défecteux

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Enregistrement défecteux

Message par leo63 » lun. 17 sept. 2007, 13:12

Bonjour,

J'ai voulu programmer hier soir la fin d'un enregistrement en lui donnant comme durée 3h mais ce matin puis à midi lorsque je suis revenu de mon bureau,j'ai constaté,sur la CableBoxHD que le "R" en rouge était toujours affiché .J'ai tenté de le stoppé avec la télécommande :rien à faire la seule solution a été de retirer et remettre la carte pour qu'il disparaisse.Lorsque j'ai regardé mon enregistrement il a bien duré 3 heures.
J'ai voulu contacter par mail le service client mais depuis hier soir je ne peux rien faire.
Ya t'il un autre membre dans mon cas?
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Re: Enregistrement défecteux

Message par Maxximum » lun. 17 sept. 2007, 13:45

leo63 a écrit :Bonjour,
J'ai voulu contacter par mail le service client mais depuis hier soir je ne peux rien faire.
Ya t'il un autre membre dans mon cas?
? Pas compris :?
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Enregistrement défecteux

Message par leo63 » lun. 17 sept. 2007, 17:59

Maxximum a écrit :
leo63 a écrit :Bonjour,
J'ai voulu contacter par mail le service client mais depuis hier soir je ne peux rien faire.
Ya t'il un autre membre dans mon cas?
? Pas compris :?
Depuis hier lorsque je veux envoyer un e-mail au service client celui ci n'est pas pris en compte un message m'indiquant qu'une erreure était survenu (problème réglé ce jour)
Quelqu'un a t'il le même problème que moi concernant le décodeur?
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 17 sept. 2007, 18:03

Salut,
C'est bizarre, mais j'ai eu le même problème... avec la Dbox !!! Serait-ce le même soft ? :shock:
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20963
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 17 sept. 2007, 18:39

Non pas du tout.
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 17 sept. 2007, 23:36

Bonjour,
BARNABE a écrit :...Serait-ce le même soft ? :shock: ...
A notre grand malheur => non !

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Répondre