Internet sur CableBox & HDbox HS
- kit59
- Messages : 348
- Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
- Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
- Contact :
c'est ce que je me suis dit aussi, mais on sait jamais, un oubli arrive si vite :)Nico! a écrit :Nop ... sinon nous vous l'aurions dit ... lol
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
Salut,
J'ai testé le modem de la cablebox hd ce week-end.
La page d'activation indique que j'ai droit à un débit de 512k alors que je suis abonné 30 méga et effectivement, il me donne bien du 512k.
Mais au moins, ça fonctionne....
Sur ma 2ème cablebox (SD), le statut du modem est toujours nok.
A+
Olivier
J'ai testé le modem de la cablebox hd ce week-end.
La page d'activation indique que j'ai droit à un débit de 512k alors que je suis abonné 30 méga et effectivement, il me donne bien du 512k.
Mais au moins, ça fonctionne....
Sur ma 2ème cablebox (SD), le statut du modem est toujours nok.
A+
Olivier
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
bon ben j'ai encore essayé de brancher mon ordi sur la cablebox, je l'ai meme rebooter, j'ai toujours la meme ip que quand je suis branché sur mon modem "normal" mais je peux toujours pas aller sur http://signup.numericable.fr/.
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
UPDATE: Nous venons de recevoir des informations venant de Numericable sur le sujet.
Le bug qui vous embête tous aurait été identifié et résolu.
Petit Hic ... seul ceux qui ont branchés leur CableBox après cette "résolution" ont vu leur connexion marcher correctement.
Pour les autres (certains ici) il n'y a pas eu d'effet ... donc de nouvelles investigations sont en cours.
Mais cela semble en bonne voie
Je vous invite quand même à refaire la manipulation suivante:
Débrancher électriquement le décodeur, puis le rebrancher.
Ensuite seulement brancher le décodeur comme si c'était un modem, en reliant un PC derrière et en allant sur la page d'activation :
- http://activation.noos.fr sur zones ex-noos
- http://activation.numericable.fr pour les autres zones.
Vous devez vous munir de votre numéro de client pour enregistrer l'activation + la "Mac adress" indiquée sur une étiquette placée sous le décodeur ou derrière le décodeur.
La page http://signup.numericable.fr doit aussi marcher.
Si rien n'a changé, manifestez-vous à nouveau ci-dessous.
Le bug qui vous embête tous aurait été identifié et résolu.
Petit Hic ... seul ceux qui ont branchés leur CableBox après cette "résolution" ont vu leur connexion marcher correctement.
Pour les autres (certains ici) il n'y a pas eu d'effet ... donc de nouvelles investigations sont en cours.
Mais cela semble en bonne voie
Je vous invite quand même à refaire la manipulation suivante:
Débrancher électriquement le décodeur, puis le rebrancher.
Ensuite seulement brancher le décodeur comme si c'était un modem, en reliant un PC derrière et en allant sur la page d'activation :
- http://activation.noos.fr sur zones ex-noos
- http://activation.numericable.fr pour les autres zones.
Vous devez vous munir de votre numéro de client pour enregistrer l'activation + la "Mac adress" indiquée sur une étiquette placée sous le décodeur ou derrière le décodeur.
La page http://signup.numericable.fr doit aussi marcher.
Si rien n'a changé, manifestez-vous à nouveau ci-dessous.

-
- Messages : 156
- Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
- Localisation : LILLE NUMERICABLE
idem pour moi j'ai suivi a la lettre la procedure et rien ne fonctionne pas moyen d'activer ce modem
que ca soit avec le lien http://activation.numericable.fr ou celui la http://signup.numericable.fr
visiblement les techniciens numericable ont encore du boulot !!!
que ca soit avec le lien http://activation.numericable.fr ou celui la http://signup.numericable.fr
visiblement les techniciens numericable ont encore du boulot !!!
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)
- kit59
- Messages : 348
- Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
- Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
- Contact :
Hello
je viens de refaire la manip d'enregistrement sur le site de NC
Maintenant j'ai bien du 512K sur ma cablebox. malgres mon abonnement au Net 30Mo
Enfin, c'est deja bien que ca fonctionne en 512k.
je viens de refaire la manip d'enregistrement sur le site de NC
Maintenant j'ai bien du 512K sur ma cablebox. malgres mon abonnement au Net 30Mo
Enfin, c'est deja bien que ca fonctionne en 512k.
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
- kit59
- Messages : 348
- Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
- Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
- Contact :
As tu redemarrer (en la debranchant electriquement) ta cablebox apres ?oliviertg59 a écrit :idem pour moi j'ai suivi a la lettre la procedure et rien ne fonctionne pas moyen d'activer ce modem
que ca soit avec le lien http://activation.numericable.fr ou celui la http://signup.numericable.fr
visiblement les techniciens numericable ont encore du boulot !!!
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011