Donc problèeme Numericable/TF1Loyl a écrit :Même problème que toi pour le match de rugby de ce soir, son décallé.marly78fr a écrit :Avant de signaler un bug, est ce que le son est synchro lors de direct sur TF1HD
Merci à tous
[Cablebox HD] Buglist et liste des évolutions demandées.
-
-
La gestion des avances et retours rapide est une calamité, de mon point de vue. Le flux ne défile pas de manière fluide, saccade, sans suivre le décompte temporel affiché, qui n'est d'ailleurs pas clair. Plutôt que d'avoir des flèches qui se colorent selon le nombre de pression sur la touche d'avance rapide, un simple affichage indiquant x2, x3 ou x4 accompagné de l'indication temporelle serait nettement plus "parlant" et satisfaisant.pixxel a écrit :Bonjour, j'aimerais si possible que dans la liste des souhaits il soit ajouté :
* avance rapide supérieur à x5
car c'est vraiment pas le pied de faire défiler 1h de programme en x5.
En tout cas merci d'avance et @+ sur le forum.
De mon point de vue utilisateur 8)
Odo
--

-
Une évolution qui me plairait et que j'attends depuis l'époque de canalsat, puis numericable, et qui ne doit pas être bien compliquée à coder, ce serait d'avoir une option qui permette de positionner les sous-titres plus haut, compatibles avec un zoom.
Je m'explique : quand on regarde un film en VO sur une chaine 4/3 avec un écran 16/9, ben soit on ne fait rien et on regarde un film riquiqui encadré par 4 bandes noires, soit on zoome et on perd une partie des sous-titres. Donc dans les 2 cas c'est bof.
Une solution simple serait de pouvoir afficher les sous-titres plus haut, le zoom étant effectué a posteriori par le diffuseur.
C'est une solution que je préférerais à un zoom interne à la HDBox + affichage des sous-titres, car je trouve le scaling de la box pas terrible (on voit très nettement les artefacts de scaling 576i->720p sur HDMI...)
Je m'explique : quand on regarde un film en VO sur une chaine 4/3 avec un écran 16/9, ben soit on ne fait rien et on regarde un film riquiqui encadré par 4 bandes noires, soit on zoome et on perd une partie des sous-titres. Donc dans les 2 cas c'est bof.
Une solution simple serait de pouvoir afficher les sous-titres plus haut, le zoom étant effectué a posteriori par le diffuseur.
C'est une solution que je préférerais à un zoom interne à la HDBox + affichage des sous-titres, car je trouve le scaling de la box pas terrible (on voit très nettement les artefacts de scaling 576i->720p sur HDMI...)