Idemdarkevil a écrit :Pas de changement pour moi, j'ai bien les liens vers les factures 07 et 08/2007, sauf que ces fameux liens ne fonctionnent pas du tout !
Facture du mois d'août
Bah j'm'en fous, tant que j'ai pas la facture je paye pas, voilà.
Mais c'est vraiment lourd à force...
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Yep, pareil... plus jamais de prélèvement : pas du tout confiance :Dmagnum46 a écrit :C'est aussi pour cette raison que j'ai stoppé les prélèvements au profit du paiement en ligne.darkevil a écrit :Bah j'm'en fous, tant que j'ai pas la facture je paye pas, voilà.
Misericable
-
dingue !!!
mes factures sont revenues en format pdf en plus.. bon certes j'ai pu les anciennes d'où l'intérêt de les sauvegarder manuellement. mais j'ai des factures à nouveau c'est le principal
et surtout j'ai tjs le net à 9.90 au lieu de 19.90 (soit près de 1 an de promo au lieu de 2 mois ;) ).... j'adore les bugs numericable... ça dure tjs longtemps lol
et surtout j'ai tjs le net à 9.90 au lieu de 19.90 (soit près de 1 an de promo au lieu de 2 mois ;) ).... j'adore les bugs numericable... ça dure tjs longtemps lol
Numéricable: Offre Net 100méga CBVG834G NETGEAR (+ Motorola SVB5120E de secours)
Les factures ENFIN en PDF, c'est bien !
Un truc m'agace encore mais ça n'est pas que chez NC : régler les options de présentation des PDF pour qu'ils s'affichent à la taille de l'écran et avec les vues miniatures sur le côté est simplissime et devrait être obligatoire !!! Il est tout à fait possible d'automatiser la chose lors de la création/génération du fichier.
Ça permet au lecteur, au premier coup d'œil, d'avoir une vue d'ensemble de son document et de savoir combien de pages il contient. C'est une règle de base de la présentation d'un document, qu'il soit électronique ou papier.
Odo
--
Un truc m'agace encore mais ça n'est pas que chez NC : régler les options de présentation des PDF pour qu'ils s'affichent à la taille de l'écran et avec les vues miniatures sur le côté est simplissime et devrait être obligatoire !!! Il est tout à fait possible d'automatiser la chose lors de la création/génération du fichier.
Ça permet au lecteur, au premier coup d'œil, d'avoir une vue d'ensemble de son document et de savoir combien de pages il contient. C'est une règle de base de la présentation d'un document, qu'il soit électronique ou papier.
Odo
--