Facture du mois d'août
Facture de Juillet
J'avais été victime du prélèvement de 395 euros au lieu de 45 euros
Après un mois de de réactions violentes de ma part j'ai été remboursé voici une semaine par virement. ( 1 mois et demi après l'erreur )
Le service client Noos UPC Numericable semble vouloir s'améliorer. J'espère que cela va continuer.
Un conseil ne jamais croire le service client au téléphone. Cela ne sert à rien et à chaque appel il vous est dit le tout et son contraire à un prix scandaleux
Faire tout par mail, n'appelez que lorsque c'est obligatoire pour avoir le support technique, c'est tous.
Si Pb escalader la hiérarchie et utiliser les outils juridique à votre disposition, le référé, l'injonction à payer devant le tribunal d'instance.... c'est gratuit moins cher que le racket téléphonique.
Après un mois de de réactions violentes de ma part j'ai été remboursé voici une semaine par virement. ( 1 mois et demi après l'erreur )
Le service client Noos UPC Numericable semble vouloir s'améliorer. J'espère que cela va continuer.
Un conseil ne jamais croire le service client au téléphone. Cela ne sert à rien et à chaque appel il vous est dit le tout et son contraire à un prix scandaleux
Faire tout par mail, n'appelez que lorsque c'est obligatoire pour avoir le support technique, c'est tous.
Si Pb escalader la hiérarchie et utiliser les outils juridique à votre disposition, le référé, l'injonction à payer devant le tribunal d'instance.... c'est gratuit moins cher que le racket téléphonique.
m.lesigne@numéricable.com
- NikoNantes
- Messages : 53
- Enregistré le : lun. 13 août 2007, 21:16
- Localisation : Numéricâble
Après 2 mails à la hotline, un passage à l'agence de Nantes, 2 message laissés sur le blog du câble avec l'adresse mail, on vient enfin de prendre contact avec moi par téléphone.jnq a écrit :Toujours aucune facture pour juillet aout et septembre en ligne !
L'interlocutrice, très gentille ma foi, m'a bien confirmé qu'il y avait un problème en cours sur les factures et qu'il était en cours de réparation.
Cette dernière m'envoie donc mes factures papier de Août et Septembre.
Pour petit conseil, je lui ai dit que nous étions plusieurs dans le même cas et qu'il serait sympa de prévenir via un message sur le blog du câble ou prévenir nos admin de Génération câble.
A+
Numéricâble Nantes - Petit Port
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Hello ^^
Juste mon petit témoignage concernant ce soucis de factures.
Je rentre de vacances ce matin et en consultant mon compte, je m'apperçois que Noos n'a pas prélevé les 87 euros mensuels. Bon ok, je vais voir si au moins il y a une facture dans le selfcare, et là ... nada pour le mois d'Aout. Mmmm... je me hâte d'ouvrir ma boite a lettres espérant si ce n'est voir la facture au moins une lettre de Noos/UPC, histoire et d'entammer la rentrée l'esprit serein mais tjrs rien... pfff ... une seule envie, repartir au soleil et tout envoyer valser.
Des lundi je vais donc devoir téléphoner au SC Noos pour voir ce qu'il en est et une fois de plus ma facture FT va voir rouge (ou plutot orange ^^... pfff ... elle est naze je sais).
Je les appellent et Je vous dis tout ça. ;)
Juste mon petit témoignage concernant ce soucis de factures.
Je rentre de vacances ce matin et en consultant mon compte, je m'apperçois que Noos n'a pas prélevé les 87 euros mensuels. Bon ok, je vais voir si au moins il y a une facture dans le selfcare, et là ... nada pour le mois d'Aout. Mmmm... je me hâte d'ouvrir ma boite a lettres espérant si ce n'est voir la facture au moins une lettre de Noos/UPC, histoire et d'entammer la rentrée l'esprit serein mais tjrs rien... pfff ... une seule envie, repartir au soleil et tout envoyer valser.

Des lundi je vais donc devoir téléphoner au SC Noos pour voir ce qu'il en est et une fois de plus ma facture FT va voir rouge (ou plutot orange ^^... pfff ... elle est naze je sais).
Je les appellent et Je vous dis tout ça. ;)
Et bien pour moi toujours pas de facture disponible !
Par contre le prélèvement a eu lieu !! Presque le bon ! Certainement à cause d'une communication hors forfait !
D'ailleurs cela fait 2 mois que je n'ai pas de facture !!


D'ailleurs cela fait 2 mois que je n'ai pas de facture !!


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Pas de changement pour moi, j'ai bien les liens vers les factures 07 et 08/2007, sauf que ces fameux liens ne fonctionnent pas du tout !
Misericable
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