la bande passante s'écroule
la bande passante s'écroule
depuis l'offre du 20 aout il y a deja eu des pertes de bande passante pendant quelques heures mais la c'est la berezina!!!!!!!!!!!
depuis mardi je suis passé de 3000 Ko/s à moins de 300Ko.
et même les chiffres ne disent pas la vraie perte de qualité.
des temps d'accès au Web catastrophiques, des deconnexions et du lag horrible sur tous les jeux en ligne...
en 10 ans j'ai jamais vu une perte de qualité à ce point.
Pour info, je suis dans le 10eme à paris et depuis Mardi j'ai installé la Cablebox HD. Je suis pas sur que ce soit lié à la cablebox mais internet est impraticable (sans compter que depuis Mardi mon premium n'est toujours pas activé!!! alors qu'ils disent 48h).
depuis mardi je suis passé de 3000 Ko/s à moins de 300Ko.
et même les chiffres ne disent pas la vraie perte de qualité.
des temps d'accès au Web catastrophiques, des deconnexions et du lag horrible sur tous les jeux en ligne...
en 10 ans j'ai jamais vu une perte de qualité à ce point.
Pour info, je suis dans le 10eme à paris et depuis Mardi j'ai installé la Cablebox HD. Je suis pas sur que ce soit lié à la cablebox mais internet est impraticable (sans compter que depuis Mardi mon premium n'est toujours pas activé!!! alors qu'ils disent 48h).
Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930
Re: la bande passante s'écroule
N'y aurait-il pas des travaux de modernisation du réseau qui impliquent une dégradation temporaire des services Numericable ?Vigeant a écrit :depuis l'offre du 20 aout il y a deja eu des pertes de bande passante pendant quelques heures mais la c'est la berezina!!!!!!!!!!!
depuis mardi je suis passé de 3000 Ko/s à moins de 300Ko.
et même les chiffres ne disent pas la vraie perte de qualité.
des temps d'accès au Web catastrophiques, des deconnexions et du lag horrible sur tous les jeux en ligne...
en 10 ans j'ai jamais vu une perte de qualité à ce point.
Pour info, je suis dans le 10eme à paris et depuis Mardi j'ai installé la Cablebox HD. Je suis pas sur que ce soit lié à la cablebox mais internet est impraticable (sans compter que depuis Mardi mon premium n'est toujours pas activé!!! alors qu'ils disent 48h).

Moi je ne remarque rien de spécial ici à Nice, la preuve :

Il serait intéressant que les abonné net fassent une petite visite sur www.speedtest.net et postent leurs résultats, qu'en pensez-vous ?

Il serait intéressant que les abonné net fassent une petite visite sur www.speedtest.net et postent leurs résultats, qu'en pensez-vous ?
Geekos Puissance 4
-
- Messages : 883
- Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
- Localisation : Noos St Germain en Laye
Que du bienKiyovu a écrit :Moi je ne remarque rien de spécial ici à Nice, la preuve :
Il serait intéressant que les abonné net fassent une petite visite sur www.speedtest.net et postent leurs résultats, qu'en pensez-vous ?
Tu as de la chance
Mon test

- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Moi ça donne ça ... http://www.speedtest.net/result/184969107.png
Pour un down limité théoriquement à 22Mb ... il est même un peu au dessus ... ;)
Le up est un peu en dessous des 640 bridé du réseau Noos ...
Ping pas mauvais ...
bref aucun problème pour moi ...
Pour un down limité théoriquement à 22Mb ... il est même un peu au dessus ... ;)
Le up est un peu en dessous des 640 bridé du réseau Noos ...
Ping pas mauvais ...
bref aucun problème pour moi ...

Bien entendu tous ces test sont réalisés en RJ45 et non pas en WIFI !
Histoire de comparer des choses comparables !
Pour info avec la grenouille je suis à 460ko !!!
Mais bon ça marche tout de même !

Pour info avec la grenouille je suis à 460ko !!!


NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi