probléme de pixelisation

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Delphi7

Message par Delphi7 » mar. 11 sept. 2007, 21:00

thierry92 a écrit :- L'échange de mon décodeur a été fait sur le trottoir
:shock:
Et t'as payé combien pour ça ?!?

thierry92

Message par thierry92 » mar. 11 sept. 2007, 23:16

Je n'ai rien payé, heureusement ! j'avais obtenu le droit par la hotline de changer le décodeur noir en prenant le petit gris car je n'avais plus la fonction "pilote".

J'avais eu l'assurance de ma conseillère que je ne serais pas facturé, ce qui effectivement a été respecté.

thierry92

Message par thierry92 » mer. 12 sept. 2007, 23:16

Copie du mail envoyé ce jour à l'Espace Clients.

"Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, la qualité de réception des chaînes via le décodeur numérique est fortement perturbée par des gels d'images et des coupures fréquentes.

J'ai essayé de débrancher et rebrancher mon décodeur, j'ai également changé le câble coaxial (sur conseil d'un technicien de la hotline), mais les problèmes persistent.

Après consultation sur divers forums, notamment sur http://www.generationcable.net, il apparaît que ce problème concerne plusieurs personnes habitant Puteaux et ses environs.

Je signale que les chaînes en analogique ne sont pas perturbées, mais le défaut de réception correcte de toutes les chaînes numériques devient vraiment énervant.

Pouvez-vous me dire si des travaux d'amélioration du réseau sont prévus dans ma région ou s'il est possible d'apporter une solution à ce problème répandu ?

Merci de votre attention.

Cordialement,"

Je vous tiens au courant si j'ai une réponse.

fernandn

Message par fernandn » mer. 12 sept. 2007, 23:32

J'ai envoyé un mail hier soir pour le même problème et je ne suis pas seul sur Rueil ! NC m'a appelé aujourd'hui et veut absolument faire passer un technicien !! J'ai refusé car sur Rueil je ne suis pas seul dans ce cas !! L'info doit être remonté !! On verra ! Mais ça dure depuis plusieurs mois !! :twisted: :twisted: :twisted:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

synop

Message par synop » mer. 12 sept. 2007, 23:44

thierry92 a écrit :Copie du mail envoyé ce jour à l'Espace Clients.

"Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, la qualité de réception des chaînes via le décodeur numérique est fortement perturbée par des gels d'images et des coupures fréquentes.

J'ai essayé de débrancher et rebrancher mon décodeur, j'ai également changé le câble coaxial (sur conseil d'un technicien de la hotline), mais les problèmes persistent.

Après consultation sur divers forums, notamment sur http://www.generationcable.net, il apparaît que ce problème concerne plusieurs personnes habitant Puteaux et ses environs.

Je signale que les chaînes en analogique ne sont pas perturbées, mais le défaut de réception correcte de toutes les chaînes numériques devient vraiment énervant.

Pouvez-vous me dire si des travaux d'amélioration du réseau sont prévus dans ma région ou s'il est possible d'apporter une solution à ce problème répandu ?

Merci de votre attention.

Cordialement,"

Je vous tiens au courant si j'ai une réponse.
Bien sur qu'ils vont te répondre et leur réponse sera:
Suite à votre mail, je vous confirme le traitement de votre demande concernant la télévision.
Notre service Clientèle reste à votre disposition 7J / 7J de 08h à 22h.

Vous remerciant pour votre confiance.

fernandn

Message par fernandn » mer. 12 sept. 2007, 23:53

J'ai renvoyé un mail ce soir ! Un copié collé de son mail en changeant peu de choses ! :lol:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

thierry92

Message par thierry92 » jeu. 13 sept. 2007, 23:33

Bon, j'ai reçu la réponse automatisée par Email. Mais je ne vais pas les engraisser en appelant la hotline.

synop

Message par synop » ven. 14 sept. 2007, 00:19

thierry92 a écrit :Bon, j'ai reçu la réponse automatisée par Email. Mais je ne vais pas les engraisser en appelant la hotline.
Un technicien m'a appelé aujourd'hui en me disant que le réseau de Puteaux était rétabli.
Ho joie ! de revoir mes joyeuses ptxélisations el gels d'images ce soir, je pense qu'elles m'auraient manquées .... :twisted:

Alain 48

Message par Alain 48 » ven. 14 sept. 2007, 01:08

Enfin, au bout d'un an de pixélisations ( TF1. M6. TF6. Eurosports etc.......) depuis 3jours, plus rien, une image nette, un son impeccable. Pourvu que ça dure.
Comme quoi, tout vient à point.......
Canal + Le Bouquet,
Noos (ex-UPC) Bouquet Sensations.
à Longjumeau (91)

Marvel

Message par Marvel » ven. 14 sept. 2007, 09:42

synop a écrit :]

Un technicien m'a appelé aujourd'hui en me disant que le réseau de Puteaux était rétabli.
Ho joie ! de revoir mes joyeuses ptxélisations el gels d'images ce soir, je pense qu'elles m'auraient manquées .... :twisted:

Si ça s'avère exact c'est une bonne nouvelle. :lol:
Mais bon je préfère être sur du rétablissement car hier soir c'était encore la misère.
Alors monsieur le Techno j'espère vraiment que tu as fait du bon boulot :lol: :wink:

Répondre