Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » jeu. 13 sept. 2007, 11:29
Nico! a écrit :Maxximum a écrit :J'ajoute que ce selfcare est toujours aussi laid.
Franchement, c'est du niveau PME

Tu es bien gentil ...
Ce qui est dingue, c'est qui nous resorte la même daube, colorée en noir cette fois ci, mais au fur et à mesure de nouveaeux bugs s'ajoutent...
-
ptibogxiv
- Messages : 23
- Enregistré le : mer. 17 janv. 2007, 19:05
- Localisation : Numéricable (Lille)
-
Contact :
Message
par ptibogxiv » jeu. 13 sept. 2007, 11:35
en plus des bugs il me manque toujours mes factures depuis juin... j'aimerais qd même qu'elles reviennent même si je n'ose trop raler de peur de plus bénéficier du bug du facturation de 10€ de réduction perpétuelle de nouvel abonné lol je crois que je vais devoir choisir le bug que je souhaite garder lol
Numéricable: Offre Net 100méga CBVG834G NETGEAR (+ Motorola SVB5120E de secours)
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » jeu. 13 sept. 2007, 11:52
Maxximum a écrit :Nico! a écrit :Maxximum a écrit :J'ajoute que ce selfcare est toujours aussi laid.
Franchement, c'est du niveau PME

Tu es bien gentil ...
Ce qui est dingue, c'est qui nous resorte la même daube, colorée en noir cette fois ci, mais au fur et à mesure de nouveaeux bugs s'ajoutent...
J'adore les 3 pictos TV, NET et TEL détourés à la hache, dans le bandeau vertical de gauche… du plus bel effet ! Et le vert des cadres situés dessous : très élégant, c'est le moins que l'on puisse dire.
Certes, goûts et couleurs ne se discutent, selon le proverbe, mais là…
-
silbio
- Messages : 263
- Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
- Localisation : Noos - Vincennes
Message
par silbio » jeu. 13 sept. 2007, 13:20
Effectivement je pense que le selfacre n'est pas au point car en tant qu'ancien abonné voilà que j'obtiens :
"Vous avez choisi l'offre suivante :TV PREMIUM CINE-FAMILLE Net 30Mo Téléphone 49,90€/moispendant 12 mois puis59,90€/mois"
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité
-
Alm92
- Messages : 289
- Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
- Localisation : FTTH SFR
Message
par Alm92 » jeu. 13 sept. 2007, 13:56
Quand je vais sur modifier mon offre, la page qui apparaît est identique à celle qu'il y a sur ecommerce.noos.fr. Cela ne m'étonnerait pas qu'elle nous redirige vers la page de souscription en ligne.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8
-
ToToLeHaRiCoT
- Messages : 130
- Enregistré le : sam. 18 août 2007, 08:43
Message
par ToToLeHaRiCoT » jeu. 13 sept. 2007, 13:59
Zarbi... on ne peut pas choisir une offre inférieure, par exemple Prima est en gris clair pour moi !
-
QSonic
- Team GC
- Messages : 2180
- Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
- Localisation : 06300 NICE
Message
par QSonic » jeu. 13 sept. 2007, 14:03
Je ne pense pas dire de bétise, mais l'offre Prima n'existe plus en tant "qu'offre à choisir". Seuls les clients l'ayant déjà doivent pouvoir la conserver.
-
belleville
- Messages : 139
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:00
Message
par belleville » jeu. 13 sept. 2007, 14:36

faut passer pas la hotline(oui je sais la mauvaise réputation,mais bon). je suis passé de tv premium cine family à tv premium max. en plus non seulement l'ooffre à baissé,de 44.90 à38.9( d'après les infos que m'a donné le htlineur :D ) mais en plus l'option hd est offerte. je veux bien mais je voulais souscrire à cette offre je veux bien qu'elle soit offerte,mais faut il encore que celle ci je les reçoive,ce qui n'est pas le cas! :(
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » jeu. 13 sept. 2007, 14:58
Hihihi

je suis repassé en Prima après avoir souscrit il y a deux semaines à Premium ! Par contre mon numéro de téléphone était mon numéro de fixe (que j'ai porté) et il est repassé sur mon numéro de portable....
Modifié en dernier par
Esteban le jeu. 13 sept. 2007, 15:01, modifié 1 fois.
-
QSonic
- Team GC
- Messages : 2180
- Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
- Localisation : 06300 NICE
Message
par QSonic » jeu. 13 sept. 2007, 15:00
Bin, alors autant pour moi. En tous les cas, cela ne semble plus être possible à partir du site espace client.