problème avec l'enregistrement,sur disque dur de la CBOX HD.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

vddan

Message par vddan » jeu. 13 sept. 2007, 07:01

je pense que le disque dur est sensible au micro-coupure de signal :( maintenant que j'ai viré la péritel "principale",tout mes enregistrements sont passés.....mais certain ont encore en bout de ligne le symbole :!: ,ce qui prouve les micro-coupures,mais par contre l'enregistrement visionné intégralement,ne comporte rien de particulier :?: :roll:
donc a part ces micro-coupures ou alors un "bug" de l'appareil...je ne vois :!: :!:

jeje270911

Message par jeje270911 » jeu. 13 sept. 2007, 11:40

Bon ben je rejoins la liste de ceux qui ont du mal avec l'enregistrement sur la bobox!

Jusqu'à hier soir aucun soucis tout mes enregistrements sont passés niquel, mais depuis hier 2 ont foirés :(

L'un au bout de 2 min (au lieu de 30) -> erreur système.

L'autre au bout de 19 min (au lieu de 60) -> pas de raison quand on appuie sur info.

Je suis connecté en YUV et HDMI pas de péritel connectée.

vddan

Message par vddan » jeu. 13 sept. 2007, 12:31

et bien................ :roll: :shock: :?: :!:

xtof

Message par xtof » jeu. 13 sept. 2007, 13:48

A mon tour de m'insérer dans le sujet :

(pardonnez-moi si la réponse a éventuellement déjà été apportée dans un autre topic, mais je crois pas)

Lorsque j'enregistre un programme en VM, il s'avère que les sous-titres ne sont pas pris en compte. Par exemple, j'avais enregistré "Vol 93" sur C+ High Tech (404) mardi soir, et lorsque j'ai voulu le revisualiser, impossible d'avoir les sous-titres. Comme le vocabulaire du film était assez complexe, j'ai dû me taper la VF (la VM marche correctement).

Avez-vous constaté le même problème ?
Je n'ai pas essayé sur d'autres chaînes pour le moment.
Merci

brest29

Message par brest29 » jeu. 13 sept. 2007, 15:26

moi ca marche que lorsque je programme le decodeur et je suis obligé de mettre le deco en veille...j'ai programmé hier soir le match et pas de plantage!!!
par contre si je lance un enregistrement en direct il plante..............
maintenant je vais tester mon graveur dvd:)))
deco hd en hdmi-graveur dvd vers peritel tv du deco et branché en hdmi
on devrait nous remunerer avec tous les tests que l'on fait lol.....
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » jeu. 13 sept. 2007, 15:30

xtof a écrit :A mon tour de m'insérer dans le sujet :

(pardonnez-moi si la réponse a éventuellement déjà été apportée dans un autre topic, mais je crois pas)

Lorsque j'enregistre un programme en VM, il s'avère que les sous-titres ne sont pas pris en compte. Par exemple, j'avais enregistré "Vol 93" sur C+ High Tech (404) mardi soir, et lorsque j'ai voulu le revisualiser, impossible d'avoir les sous-titres. Comme le vocabulaire du film était assez complexe, j'ai dû me taper la VF (la VM marche correctement).

Avez-vous constaté le même problème ?
Je n'ai pas essayé sur d'autres chaînes pour le moment.
Merci
Bug connu : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 7bba4f7794
Image

skywax

Message par skywax » jeu. 13 sept. 2007, 16:14

Dans la liste des bugs, il est marqué que la peritel n'est pas acivée, c'est a moitié vrais car sur mon scope je peux enregistré mais ca saccade violement ! et j'ai eus beau verifier mes branchements... rien n'y a fait ! alors en voulant enregistrer 2 prog en meme temps (box + scope) j'ais du enregistrer en analogique. :x
Abonné numericable 30/1M - Cablebox HD - Prima

brest29

Message par brest29 » ven. 14 sept. 2007, 19:13

meme probleme pour moi:enregistrement avec mon graveur dvd hdd saccades a mort!
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1

Odo
Team GC

Message par Odo » ven. 14 sept. 2007, 20:21

Depuis le départ, je suis arrivé à enregistrer en simultané ou non, sur la Box-HD et mon Enregistreur Sony (RDR-HX870), que ce soit sur son disque dur ou directement sur DVD avec un câble péritel m'appartenant, sans aucun soucis. Aucune saccade, notamment.
Enfin, avec saccade sur l'enregistrement de TF1-HD sur la Box, mais aucune sur les enregistrements des chaînes hors TF1-HD faits par le Sony.

Ce soir, je teste avec le câble péritel fourni avec la Box, pour voir s'il y a une différence.

Box et enregistreur Sony sont reliés séparément à mon écran en HDMI, et un câble péritel va de la sortie Magnétoscope de la Box à l'entrée Décodeur/Line1 du Sony. J'ai donc juste changé le câble péritel pour mettre celui donné par NC à la place du mien.

Inch Allah!

Odo
--
Image

skywax

Message par skywax » ven. 14 sept. 2007, 22:32

alors docteur?? la peritel de la box est elle la source de nos saccades?
Abonné numericable 30/1M - Cablebox HD - Prima

Répondre