Playin'TV chez NC ?
- baraban
Playin'TV chez NC ?
Salut,
Dans mon forfait Infinity je paye pour avoir également Playin'TV... le seul hic c'est qu'elle n'est pas dispo sur les réseaux NC et que ça représente quand même une option à 5€.
Donc est-ce que cette situation va perdurer ainsi (déjà que le forfait Infinity n'est pas vraiment avantageux... ça doit me revenir au mieux 10€ moins cher que si je composais depuis un Premium Max) ou sur NC va-t-on avoir droit à une compensation (disons Berbère TV + SIC... de toute façon on peut rêver pour TPS Star) ou à l'apparition prochaine de cette chaîne ?
D'ailleurs je me demande si cette chaîne (qui est en fait un service interactif) est compatible avec les nouveaux décodeurs...
A+
Baraban
Dans mon forfait Infinity je paye pour avoir également Playin'TV... le seul hic c'est qu'elle n'est pas dispo sur les réseaux NC et que ça représente quand même une option à 5€.
Donc est-ce que cette situation va perdurer ainsi (déjà que le forfait Infinity n'est pas vraiment avantageux... ça doit me revenir au mieux 10€ moins cher que si je composais depuis un Premium Max) ou sur NC va-t-on avoir droit à une compensation (disons Berbère TV + SIC... de toute façon on peut rêver pour TPS Star) ou à l'apparition prochaine de cette chaîne ?
D'ailleurs je me demande si cette chaîne (qui est en fait un service interactif) est compatible avec les nouveaux décodeurs...
A+
Baraban
- FAMARTIN
Bonjour,
Le portage de l'application Playin'TV n'est pas encore fait pour les CableBox.
Cette semaine, je devrais avoir des nouvelles fraîches sur la situation de Playin'TV vis à vis des nouvelles offres (Portage, Prix, etc.).
Je posterai les nouvelles sur ce topic
Merci.
Le portage de l'application Playin'TV n'est pas encore fait pour les CableBox.
Cette semaine, je devrais avoir des nouvelles fraîches sur la situation de Playin'TV vis à vis des nouvelles offres (Portage, Prix, etc.).
Je posterai les nouvelles sur ce topic

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- FAMARTIN
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir les réponses concernant le cas Playin'TV.
Il faut donc encore attendre, désolé...
Merci.
Je n'arrive pas à avoir les réponses concernant le cas Playin'TV.
Il faut donc encore attendre, désolé...
Merci.
- scopy
Bonjour,
C'est curieux, sur le réseau ici, Playin'tv est absent de la liste avec le déco Philips (petit gris) mais bien présent et disponible avec un vieux déco Sagem;
alors pas seulement une question de réseau (Noos, Nc, Numericable ex FTC)
mais aussi d'ancien(!) décodeur (mediaguard ou viaccess) ou récent cablebox?
:?
C'est curieux, sur le réseau ici, Playin'tv est absent de la liste avec le déco Philips (petit gris) mais bien présent et disponible avec un vieux déco Sagem;
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
Sans dire de bétîse, je crois que le Philips Gris ne porte pas de moteur d'interactivité ou alors un moteur incompatible avec les services interactifs déjà existants. Ce doit être le cas de la cablebox....scopy a écrit :Bonjour,
Un peu comme le Pilotime et le Mediasat de CanalSat qui ont tous les deux des services interactifs propres (mais au final le pilotime n'en a plus aucun car non mis à jour....)

- FAMARTIN
Bonjour,

Merci.
Bonne réponseesteban94220 a écrit :Sans dire de bétîse, je crois que le Philips Gris ne porte pas de moteur d'interactivité....

Merci.