Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Maxximum
- Team GC
-
jnq a écrit :Et puis d'abord BUG c'est pas français, deuxièmement une liste serait la bienvenu au bout de 11 pages de blabla !
As tu seulement regardé la page 1 ?
Sinon merci encore pour tes encouragements, pour le travail bénévole que nous effectuons chaque jour, pendant que toi, tu ne bouge pas le petit doigt.
A titre personnel, je demande ton exclusion temporaire de ce forum.
-
Nico!
- Team GC
-
jnq a écrit :Merci pour vos remarques vous savez ce que j'en penses de vos remarques ..
Oulalala .. on nous ressort les menaces ...
Et après on vient pleurer lorsqu'on te banni 1 semaine ...
Encore un dérapage comme celui là .. et ce sera bien plus d'une semaine ...
-
Odo
- Team GC
jnq a écrit :Et puis d'abord BUG c'est pas français, deuxièmement une liste serait la bienvenu au bout de 11 pages de blabla !
Salut jnq,
Ne me dis pas que tu ne sais pas lire… Le premier post du fil indique clairement, en français, que la liste qu'il propose sera éditée au fur et à mesure des remarques et contributions.
Ce qui a été fait par Maxximum pas plus tard que hier. Donc peut-être ferais-tu mieux de vérifier le bien-fondé de tes remarques désagréables avant de les poster publiquement.
Ça te pose un problème que BUG ne soit pas français ?! Évidemment, c'est indéniable. Sauf que on s'en fout royalement. Ça n'est pas l'objet de notre discussion publique. Mais là aussi, une lecture attentive du message initial t'aurait permis de savoir que ce genre de remarque n'est pas la bienvenue précisément ici.
In fine, ne t'étonnes pas si tu te fais tomber dessus : tu tends un peu les bâtons pour recevoir des coups. Soit plus cool et diplomate, voire moins péremptoire, tu verras ça passera mieux.
Odo
--

-
jnq
Pardon j'avais pas vu la première page. Je vous présentes mes excuses.
Je retire mes propos. Je ne souhaitais en aucun cas critiquer l'équipe de ce forum que j'apprécie.
-
BARNABE
- Team GC
Dont acte
-
jnq
Si vous avez besoin de renforts n'hésitez pas.
-
ChrisMtp
J ai un nouveau bug depuis ce midi (ca fait depuis vendredi 7/09) que c'est branché.
Le décodeur (cablebox HD) affiche tout bien, image, menus. De temps à autre sur HDMI la télé se met en veille comme si elle ne recevait pas de signal puis se rallume s'éteint.... bref un truc bien énervant et qui risque de faire cramer la télé à force
J'ai vérifié les cablages, il n'y a rien de mal branché.
Je viens de tenter le reset d'usine, ça ne change rien après réinstallation.
Bon désolé pour le dérangement, je viens de tester avec un déco satellite Canalsat HD.... C'est la télé qui a lâché : une Thomson LCD 82cm de même pas 2 ans....

Modifié en dernier par
ChrisMtp le mer. 12 sept. 2007, 22:14, modifié 1 fois.
-
Nico!
- Team GC
-
jnq a écrit :Pardon j'avais pas vu la première page. Je vous présentes mes excuses.
Je retire mes propos. Je ne souhaitais en aucun cas critiquer l'équipe de ce forum que j'apprécie.
C'est un peu facile ...
On critique à tout va et en permanence ... on fait le beau ... et dès que la menace approche ... on redevient tout mielleux ... je n'aime pas ce comportement ...
On va voir si on prend une sanction ou non ... il faut que l'on en discute avec l'équipe ...
En tout cas dis toi bien que si tu recommences une seule fois ... il n'y aura plus d'avertissement ... le bannissement sera direct et définitif.
J'espère que je me suis bien fait comprendre.
-
ncd
Ma cableBox HD est réglée habituellement sur le mode STANDARD. Depuis 3 jours, de temps en temps l'image flash, puis passe au noir et blanc.
Je passe alors en mode RVB la couleur revient, mais un effet de balayage dans l'image sur les fonds clairs est alors visible.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
-
jeje270911
par jeje270911 » jeu. 13 sept. 2007, 11:38
Voilà un bug que j'ai constaté sur ma cablebox HD:
Je suis connecté en YUV pour les signaux 4/3 et en HDMI pour 16/9, la péritel n'est pas branchée.
J'ai constaté de temps en temps (en gros 1 fois par jour) une image hachée en YUV comme si le signal n'émettait qu'une image sur deux, lorsque je bascule (sans changer de chaïne) en HDMI l'image redevient fluide et si je reviens en YUV, en général, cela règle le problème.
Parfois il me faut faire plusieurs fois cette manip pour ravoir une image fluide en YUV.