Point sur les pbm de droits
-
Point sur les pbm de droits
je pense qu'il est peut etre bon de faire un nouveau pts sur les pbm de droits qui continuent..
Comme beaucoup d'entre vous j'ai maintenant les droits pour les deux nouvelles chaines disney
par contre je n'ai pas recuperé les droits pour MEZZO et depuis ce matin je n'ai plus les droits sur JETIX
de plus le guide des pgms est toujours vide pour l'ensemble des chaines du groupe AB
Comme beaucoup d'entre vous j'ai maintenant les droits pour les deux nouvelles chaines disney
par contre je n'ai pas recuperé les droits pour MEZZO et depuis ce matin je n'ai plus les droits sur JETIX
de plus le guide des pgms est toujours vide pour l'ensemble des chaines du groupe AB
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)
Bonjour,
Coté ex-NOOS et ex-UPC, les droits ont été mis à jour dans la nuit de lundi à mardi derniers selon le service technique mais il en est autrement après 4h sur tf1 et 4h sur le guide ( comment conseiller), les droits sont toujours jusqu'au 10/09/07. mais pas de restrictions pour l'instant.
Merci.
Coté ex-NOOS et ex-UPC, les droits ont été mis à jour dans la nuit de lundi à mardi derniers selon le service technique mais il en est autrement après 4h sur tf1 et 4h sur le guide ( comment conseiller), les droits sont toujours jusqu'au 10/09/07. mais pas de restrictions pour l'instant.
Merci.
- kit59
idem pour Mezzo et Jetix
pour le guide, j'ai bien l'info quand j'appuis sur la touche Guide de ma cablebox
pour le guide, j'ai bien l'info quand j'appuis sur la touche Guide de ma cablebox
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
-
en fait quand je dis que je n'ai pas les infos sur ab j'aurais du etre plus precis c'est dans le bandeau de la cablebox HD qui s'affiche quand on change de chaine
j'avoue que dans le guide des pgm je ne suis meme pas aller voir.
j'avoue que dans le guide des pgm je ne suis meme pas aller voir.
téléphone
téléphone
- kit59
Exacte, je viens de tester en zappant sur AB1, et effectivement, il y a que l'heure dans le bandeau.
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
-
bein oui c'est comme ca depuis le 4 sept et quand on paye l'option nature 7€ et que la majorité des chaines sont des chaines AB c'est particulierement enervant !!
mais bon connaissant l'incompetence de numericable ce n'est pas étonnant
mais bon connaissant l'incompetence de numericable ce n'est pas étonnant
téléphone
téléphone
- ELECTRON 76
bonjour . pour moi les droits ont été mis a jour dans la nuit du 31 aout au 1 septembre . J ai récupéré les chaines disney sauf les 2 cinémagic( visibles dans la liste , mais pas de droits ) par contre j ai récupéré sience-fi en clair aisi que E! entertainement . Droits valables jusqu au 10 octobre . GUIDE TV toujour HS 

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- Nico!
- Team GC
Attention à ne pas tout confondre.
Pour les chaînes AB ce n'est pas un problème de droit ... vu que vous les recevez. C'est soit un problème d'EPG chez AB qui n'inclus pas les infos dans son signal, sot un problème chez Numericable qui n'arrive pas à remettre le flux correctement.
Pour Mezzo et Jetix quel est le message, car cela peut être un problème droit comme un problème de diffusion de la chaîne comme ce qu'il vient de se passer sur Jet ....
Pour les chaînes AB ce n'est pas un problème de droit ... vu que vous les recevez. C'est soit un problème d'EPG chez AB qui n'inclus pas les infos dans son signal, sot un problème chez Numericable qui n'arrive pas à remettre le flux correctement.
Pour Mezzo et Jetix quel est le message, car cela peut être un problème droit comme un problème de diffusion de la chaîne comme ce qu'il vient de se passer sur Jet ....

- FAMARTIN
Bonjour,
Merci.
2ème cas...Nico! a écrit :...Pour les chaînes AB ce n'est pas un problème de droit ... vu que vous les recevez. C'est soit un problème d'EPG chez AB qui n'inclus pas les infos dans son signal, soit un problème chez Numericable qui n'arrive pas à remettre le flux correctement....
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
-
pour ma part pour jetix et pour mezzo c'était un pbm de droit messages "vous n'étes pas abonné a cette chaine contactez le service client"
ce soir comme par magie jetix est revenu par contre toujours pas de droit sur mezzo
mais ce soir nouvelle perte de gysen tv (ecran noir)
epg toujours pas dispo pour les chaines AB (presente dans le guide mais pas dans le bandeau chaine après le zapping)
ce soir comme par magie jetix est revenu par contre toujours pas de droit sur mezzo
mais ce soir nouvelle perte de gysen tv (ecran noir)
epg toujours pas dispo pour les chaines AB (presente dans le guide mais pas dans le bandeau chaine après le zapping)
téléphone
téléphone