[BUG] : Guysen TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 12 sept. 2007, 00:38

Pour Guysen TV, cela fait près d'un mois et demi que ça dure ! J'avais vu ces écrans bleus à force d'insister pour tenter de regarder cette chaîne qui m'intéresse et cela il y a déjà plusieurs semaines.
Mais la première réaction de celui qui n'a qu'un son entrecoupé ou pas de son du tout, c'est, dans la plupart des cas, de ne pas insister et de changer de chaîne. Il ne voit donc pas ces écrans bleus. A moins d'être têtu comme moi...
Je ne me suis, malgré tout, pas plaint auprès de Numéricâble, car je me suis dit que ça ne servirait à rien. Que va dire l'opératrice de la hotline ? Mais ça vient de la chaîne mon bon monsieur puisque toutes les autres ont un son correct... Logique, non ?

phil2534

Message par phil2534 » mer. 12 sept. 2007, 00:42

FAMARTIN a écrit : C'est quand même loin de la majorité des bugs lol
Certes mais le 4sept lors des changements de fréquences du concurrent Satellite j'ai perdu 5 chaines du groupe TF1 et M6 ( M6music black et Rock , TFOU , Odyssée et Fun Tv ) que j'avais avant cette date.
Donc ya de quoi se poser des questions ....
Le backbone je crois que c'est du pipo ou alors il faut que des techniciens interviennent dans chaque villle... Ya du boulot chez Numericable ! :wink:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » mer. 12 sept. 2007, 00:43

Bonjour,
Jacques a écrit :...Je ne me suis, malgré tout, pas plaint auprès de Numéricâble, car je me suis dit que ça ne servirait à rien. Que va dire l'opératrice de la hotline ? Mais ça vient de la chaîne mon bon monsieur puisque toutes les autres ont un son correct... Logique, non ?
Eh bien pas forcément lol
Maxximum a constaté que le son de "Canal Infos" ne marche que sur l'enceinte de gauche. Apparement, il y aurait un Jack de débranché. Bien entendu, personne ne bouge pour régler ce problème...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

NOOS

Message par NOOS » mer. 12 sept. 2007, 00:45

autre bug le canal info la couleur de bandau friz
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » mer. 12 sept. 2007, 00:46

Bonjour,
phil2534 a écrit :
FAMARTIN a écrit : C'est quand même loin de la majorité des bugs lol
Certes mais le 4sept lors des changements de fréquences du concurrent Satellite j'ai perdu 5 chaines du groupe TF1 et M6 ( M6music black et Rock , TFOU , Odyssée et Fun Tv ) que j'avais avant cette date.
Donc ya de quoi se poser des questions ....
M6 Music Black, TFOU, Odyssée et Fun TV ne sont pas diffusées sur Astra1. Donc ne cherchez pas plus loin que notre cher ami Numericable.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

NOOS

Message par NOOS » mer. 12 sept. 2007, 00:47

autre bug plus de fiche info sur les chaine ab group

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 12 sept. 2007, 00:49

je rappel que le sujet du Topic est le bug sur Guysen TV ...

Le reste est Hors Sujet !
Image

NOOS

Message par NOOS » mer. 12 sept. 2007, 00:49

ok nico

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 12 sept. 2007, 10:27

Juste une suggestion : le problème de son intermittent et pixellisation sur Guysen TV peut-il (aussi) être remonté par Génération Câble ? Sinon, dans six mois, on ne pourra toujours pas recevoir cette chaîne correctement. Merci d'avance aux admins et modérateurs de ce site et bravo pour votre excellent travail. On ne se sent jamais seul avec GC, par contre avec Numéricâble... :roll:

NOOS

Message par NOOS » sam. 15 sept. 2007, 14:46

Bonjour numericable ne diffuse plus guysen tv dans c'est offre

Répondre