Problème Service Client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » mar. 11 sept. 2007, 23:47

Bonjour,
leo63 a écrit :...un contact travaillant pour Numéricable et sur http://www.numericable.fr/corporate/backb.gif Clermont Fd a une liaison backbone existante tout comme ce que les conseillers m'ont laissé entendre :shock: :shock:
Même si la liaison est là, il faut qu'elle soit active lol

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 12 sept. 2007, 00:03

Yep ... je t'invite à relire notre article sur le backbone (backbone kesako) ...
Tu comprendras mieux la situation ....
Image

apollonolive

service client

Message par apollonolive » mer. 12 sept. 2007, 16:26

Mon dernier appel fut une blague . mon modem integré au pvr hd ne fonctionant pas, j'ai du faire appel au service client. La personne sur la plateforme qui m'a répondue était tout simplement non informé.
En effet celle ci ne savait en aucune mesure que le modem integré au pvrhd fornissait plus que 512 ko si l'on était abonné internet . Apres lui avoir expliqué à plusieurs reprises q'elle avait tort, car elle me tenait la dragée haute, elle a fini par s'informer auprès de personnes compétentes.De retour , elle s'excusa de vive voix. Faut dire qu'elle n'y était pas allez de main morte avec moi.

Ceci étant mon problème fut résolu.
Numericable 200 mega+Led 47" + HD BOX + Canal+ +Mac Mini Dual core + PS3 + airport extreme + Bose lifestyle 235 + Macbook pro + apple TV2 +videoproj epson TW3200 fullhd

leo63

Message par leo63 » mer. 12 sept. 2007, 17:59

Appel ce matin le service client:au bout de 2mn seulement un conseillé prend mon appel.Je lui précise que j'ai reçu trois messages du service m'invitant à les appeler rapidement pour prendre rendez-vous avec un technicien.La personne me demande quel est mon problème ;je lui explique le fait que le décodeur n'affiche pas l'heure ni la date alors elle me dit d'aller sur "menu","instalation","configuration réseau" valider par "ok" puis débrancher et rebrancher le décodeur en m'indiquant que mon problème sera résolu et sans même ma laisser le temps de répondre elle me remercie de mon appel et me souhaite une bonne journée.
De retour à mon domicile j'ai fait la manip sans conviction :le décodeur n'affiche toujours pas la bonne date et heure(1janvier 00h00)
Ah oui j'ai eu le temps de lui demander pour le guide TV "ce service n'est pas encore activé mais il le sera prochainement"
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

leo63

Message par leo63 » jeu. 13 sept. 2007, 18:18

NOOS a écrit :Le guide des programmes est disponible sur les zones raccordées backbone hors backone pas dispo
Je reçois ce jour le guide des programmes(un technicien Numéricable m'a appelé sur mon portable ce qui est formidable de leur part) et j'en déduit donc que je suis relié au backbone mais je n'ai pas toutes les chaînes :suis-je relié ou pas?
Pour ce qui concerne la date et l'heure le technicien m'a dit que ces réglages se faisait depuis le satellite et lorsque je lui ai dit que des abonnés ayant une CableBoxHD n'avaient pas ce problème il m'a dit que l'actualisation des décodeurs était fait suivant les séries mais qu'ils étaient sur ce problème pour que toutes les séries soient rapidement sans me donner de date.
En tout cas bravo Numéricable pour leur appel
Numéricable vient de m'appeler de nouveau mais sur mon fixe pour me donner un n° afin d'échanger mon décodeur et il a confirmé le fait que le mise à la date et à l'heure se fait suivant la série du décodeur et par satellite.
Encore merci pour leur appels

NOOS

Message par NOOS » jeu. 13 sept. 2007, 18:23

non tu est pas relie au blakbone puisque que tu as pas les chaine hd
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

leo63

Message par leo63 » jeu. 13 sept. 2007, 18:42

NOOS a écrit :non tu est pas relie au blakbone puisque que tu as pas les chaine hd[/quote

Alors que penser de cette info que tu a donner concernant le guide des programmes?] :wink:

NOOS

Message par NOOS » jeu. 13 sept. 2007, 18:49

ps leo 63 relie le message de famartin est lis l'article de générations câble sur le backone
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Répondre