Problème Service Client
Problème Service Client
Bonsoir,
Je suis surpris de la démarche du service client Numéricable:
J'ai fait une changement d'offre et en même temps un changement de décodeur pour une CableBoxHD sur la rapidité de la livraison pas de problème de la part de Numéricable et je dirais même top puisque livraison en 4 jours chrono;installation sans aucun problème et bien expliquée mais à partir de là cela se gâte un peu :pas de guide TV(écran noir),décodeur qui ne se met pas à l'heure(ni même à la date puisqu'il affiche comme date le 03 janvier) et manque de quelques chaînes.Le manque de chaînes à été réglé rapidement et aujourd'hui Numéricable m'a laissé pas moins de 4 messages(ce qui prouve leur progrés en terme de relation clientèle) m'informant qu'ils n'avaient pas réussi à me joindre et m'invitant à les joindre rapidement pour régler le problème de décodeur apparement défectueux.Numéricable m'appelant en numéro masqué mon téléphone ne sonne pas (je suis abonné Orange) et j'ai tenté en vain de les appeler ce soir.
Que faire
Je suis surpris de la démarche du service client Numéricable:
J'ai fait une changement d'offre et en même temps un changement de décodeur pour une CableBoxHD sur la rapidité de la livraison pas de problème de la part de Numéricable et je dirais même top puisque livraison en 4 jours chrono;installation sans aucun problème et bien expliquée mais à partir de là cela se gâte un peu :pas de guide TV(écran noir),décodeur qui ne se met pas à l'heure(ni même à la date puisqu'il affiche comme date le 03 janvier) et manque de quelques chaînes.Le manque de chaînes à été réglé rapidement et aujourd'hui Numéricable m'a laissé pas moins de 4 messages(ce qui prouve leur progrés en terme de relation clientèle) m'informant qu'ils n'avaient pas réussi à me joindre et m'invitant à les joindre rapidement pour régler le problème de décodeur apparement défectueux.Numéricable m'appelant en numéro masqué mon téléphone ne sonne pas (je suis abonné Orange) et j'ai tenté en vain de les appeler ce soir.
Que faire
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
-
Re: Problème Service Client
Résilierleo63 a écrit : Que faire

Le guide des programe est disponible sur les zone raccorde backbone hors backone pas dispo
Modifié en dernier par NOOS le mar. 11 sept. 2007, 22:06, modifié 1 fois.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
- Nico!
- Team GC
Re: Problème Service Client
Pour quoi en vain ? ça ne décroche pas ?leo63 a écrit :Bj'ai tenté en vain de les appeler ce soir.
Un petit effort pour écrire correctement STP ...NOOS a écrit :Le guide des programe est disponible sur les zone raccorde blackbone hors blackone pas dispo
En plus c'est backbone pas blackbone ....

Je n'ai pas toutes les chaînes donc ,a priori, je ne suis pas sur une zone raccordée backbone hors selon un contact travaillant pour Numéricable et sur http://www.numericable.fr/corporate/backb.gif Clermont Fd a une liaison backbone existante tout comme ce que les conseillers m'ont laissé entendre

Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+