Problème d'inscription!!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pierre365

Problème d'inscription!!

Message par pierre365 » mar. 11 sept. 2007, 20:09

Bonjour,

j'ai fait une demande d'inscription à l'offe tripleplay sur villefranche sur saone il y a quelques semaines.

Un technicien est passé chez moi pour me raccorder, mais n'a rien pu faire car la boite
de raccordement est située de l'autre coté du carrefour (cable en aérien). Il devait me recontacter plus tard après étude technique plus poussée...

Mais rien... Aucun appel...

J'ai essayé de téléphoner à la hotline mais ici encore, choux blanc... Le "conseiller" ne comprenait visiblement pas mon problème, se bornant à me demander si je souhaitais un nouveau RDV car j'avais louppé l'ancien... ;-)

Quand je retourne sur le site pour simuler une inscription, cela me marque "aucun logement libre à cette adresse"... Idem pour les logements autour... Cela veut il dire que mon logement n'est finalement pas racordable?

Auquel cas:
1) ils seraient sympas de prévenir
2) leur concession ne les oblige t elle pas à certaines obligations de couverture? mon logement est qaund même situé dans la ville, à 10 minutes de la gare et dans un quartier peuplé...

Bref, tout cela m'étonne (je sais, beaucoup me diront qu'il ne faut pas s'étonner avec numericable... ;-))

Merci !

Répondre