Disney Cinémagic
-
Rrraaaaah, enfin !phil2534 a écrit :Slt à vous tous.
Je vous signale que mes droits pour Disney Cinemagic et +1 sont à jour.
Depuis 11h je recois ces 2 chaines.![]()
Voila A+
Damned ! Je ne vais pas pouvoir vérifier avant ce soir, enfer et damnation !
Merci pour le retour

TV PREMIUM MAX / CableBox HD
Net : Free en DT / FBv4
-
hallelujah
Sue asnieres, disney cinemagic est activée! mais dur dur de voir un film derriere le logo! lol
Quelqu'un sait-il s'il existe quelque part sur la terre, dans un pays reculé quelconque, une chaine qui diffuse avec à l'image un logo plus gros que celui de Disney Cinemagic
Bonjour,
Je suis tout a fait d'accord avec toi et tu as peut etre raison nous sommes le seul pays,quel honneur!!!! Une solution peut etre , si l'on pivote l'ecran ? car de face on ne voit que le logo,enfin la tete de Mickey pour nous rappeler que nous sommes bien sur Disney!!!!!!!!!!!!
@+
Bonjour,
Je suis tout a fait d'accord avec toi et tu as peut etre raison nous sommes le seul pays,quel honneur!!!! Une solution peut etre , si l'on pivote l'ecran ? car de face on ne voit que le logo,enfin la tete de Mickey pour nous rappeler que nous sommes bien sur Disney!!!!!!!!!!!!

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
-
Re: hallelujah
Comme ça ils sont surs que si tu veux le film avec une image nickel tu iras acheter leur dvd et ne se flinguent pas le marché en diffusant leurs classiques sur une chaîne TV, même payantefabien92600 a écrit :Sue asnieres, disney cinemagic est activée! mais dur dur de voir un film derriere le logo! lol
TV PREMIUM MAX / CableBox HD
-