Chez Coditel, Call Center rimerait-il avec Love Center ?
- David M
- Le Boss !
Chez Coditel, Call Center rimerait-il avec Love Center ?
Je vais vous raconter une petite histoire, elle me paraît tellement amusante qu’il m’était impossible de ne pas vous la raconter. Il est évident que même si cela reste amusant, je ne reste pas moins surpris par cette aventure coditellienne...
La suite dans le rubrique DE QUOI JE ME MELE ?
- dentlyon
Oui mais je pense que l'amour est en relation avec la taille du portefeuille et la possibilité de mariage en vue...
Si impossible j'ai peur que les sentiments s'envolent d'un coup...
Si impossible j'ai peur que les sentiments s'envolent d'un coup...

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
- thestone
Re: Chez Coditel, Call Center rimerait-il avec Love Center ?
Oui c'est amusant ...... mais on peut se poser la question de la teneur des propos et du ton charmeur .... de la conversation initiale ayant provoqué la suite de l'aventure ....David M a écrit :Je vais vous raconter une petite histoire, elle me paraît tellement amusante qu’il m’était impossible de ne pas vous la raconter. Il est évident que même si cela reste amusant, je ne reste pas moins surpris par cette aventure coditellienne...

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)