Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
vddan
- Messages : 90
- Enregistré le : sam. 25 août 2007, 15:46
- Localisation : numéricable-Noos chalon sur saone
Message
par vddan » ven. 07 sept. 2007, 20:32
je ne sais pas si je suis le seul,mais cela fait déjà plusieurs fois que mon enregistrement programmé sur le disque dur,s'arrète en cours d'enregistrement
celà devient gènant,j'ai loupé une partie de LOST !!!!
après réflexion ,j'espère que ce n'est pas les micro-coupures de faisseau,que j'ai remarqué des fois en direct..surtout sur le son
suis-je le seul ????une idée ???
merci à tous
-
evogt
- Messages : 242
- Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 11:26
- Localisation : Meudon (ex-UPC, TDR PAL91)
Message
par evogt » lun. 10 sept. 2007, 11:41
vddan a écrit :
après réflexion ,j'espère que ce n'est pas les micro-coupures de faisseau,que j'ai remarqué des fois en direct..surtout sur le son
suis-je le seul ???
J'ai aussi constaté des micro-coupures de signal vendredi soir sur Sci-Fi, avec un bref flash sur l'image suivi d'une absence de son pendant 2-3 secondes.
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)
-
teocor
- Messages : 280
- Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
- Localisation : Chambourcy
Message
par teocor » lun. 10 sept. 2007, 20:55
salut,
comme déjà signalé sur d'autres fil, pas d'enregistrement de + de 20 mn avec ma HDbox.
Alors Bug ou panne et échange.
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » lun. 10 sept. 2007, 21:27
Ce soir pour la première fois, j'ai un enregistrement qui a foiré. Je ne m'en suis pas rendu compte sur le coup, seulement après au moment de le passer en lecture.
12 minutes d'enregistrées au lieu de 2 heures… Les infos sur l'enregistrement indiquent "Une erreur Système s'est produite. Merci de contacter votre service client."
Vous avez aussi ce type d'info sur vos enregistrements foireux ?
Odo
--
-
skywax
- Messages : 12
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 17:25
Message
par skywax » lun. 10 sept. 2007, 21:47
Moi aussi, ma box me fait le meme coup, as tu essayer de la rebooter, moi je ne peux pas de peur d'affacer l'enregistrement de ma copine...
Pour ma part le magnetoscope est branché par la peritel et l'image saccade, de plus des que je veux matter un dvd ou jouer a la console je doit eteindre la box sinon elle provoque des ecrans noirs par intermitence d'une a 2 secondes !
Abonné numericable 30/1M - Cablebox HD - Prima
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » lun. 10 sept. 2007, 22:04
skywax a écrit :Moi aussi, ma box me fait le meme coup, as tu essayer de la rebooter, moi je ne peux pas de peur d'affacer l'enregistrement de ma copine...
Pour ma part le magnetoscope est branché par la peritel et l'image saccade, de plus des que je veux matter un dvd ou jouer a la console je doit eteindre la box sinon elle provoque des ecrans noirs par intermitence d'une a 2 secondes !
La "rebooter", ça ne consiste qu'à la re-démarrer. Faire un Reset, plutôt, et perdre les enregistrements déjà réalisés permettra peut-être au prochain de bien se dérouler, mais ça n'est pas une solution satisfaisante.
Odo
--
-
teocor
- Messages : 280
- Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
- Localisation : Chambourcy
Message
par teocor » lun. 10 sept. 2007, 23:16
Odo a écrit :skywax a écrit :Moi aussi, ma box me fait le meme coup, as tu essayer de la rebooter, moi je ne peux pas de peur d'affacer l'enregistrement de ma copine...
Pour ma part le magnetoscope est branché par la peritel et l'image saccade, de plus des que je veux matter un dvd ou jouer a la console je doit eteindre la box sinon elle provoque des ecrans noirs par intermitence d'une a 2 secondes !
La "rebooter", ça ne consiste qu'à la re-démarrer. Faire un Reset, plutôt, et perdre les enregistrements déjà réalisés permettra peut-être au prochain de bien se dérouler, mais ça n'est pas une solution satisfaisante.
Odo
--
Salut,
désolé mais en plus de ne pas etre satisfaisante, c'est une solution qui ne fonctionne pas pour l'avoir testée :x
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
-
skywax
- Messages : 12
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 17:25
Message
par skywax » mar. 11 sept. 2007, 08:02
faut il la rendre dans ce cas? car ce prob commence a me prendre la tete
Abonné numericable 30/1M - Cablebox HD - Prima
-
ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Message
par ELECTRON 76 » mar. 11 sept. 2007, 08:54
bonjour a tous . A lire vos commentaires sur cette fameuse CABLE BOX HD qui devrait etre une révolution dans le domaine de l image et du son ! . Je m aperçois en fait que ça a l air d etre ( excuser le language

) une sacrée M.....

. je ne sais pas ce que vaut la cable box de chez thomson ? . mais si il y a autant de problémes ça risque de ne pas etre cool ! . Car ayant le décodeur thomson gris , je suis presque sur qu ils vont m envoyer dans les prochain mois une lettre pour un échange .

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
skywax
- Messages : 12
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 17:25
Message
par skywax » mar. 11 sept. 2007, 09:11
En parlant d'echange... est ce que tout le monde (anciens abonnés) a du payer 40 euros pour changer de decodeur?? car moi ils m'ont dit que comme les nouveaux bouquets marchaient (sauf HD) avec les anciens decos, il n'y avait pas obligation de changer de deco du coup si nous voulions basculer sur une box, il fallait passer a la caisse, mais je ne vois personne en parler et je pense passer pour un pigeon du coup
Abonné numericable 30/1M - Cablebox HD - Prima