
facture de septembre et espace client
-
- Messages : 13
- Enregistré le : dim. 19 août 2007, 19:02
- Localisation : NC Numericable
Comme d'habitude, les offres sont dispo avant que le service soit capable de suivre, different ways, same destination.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
-
- Messages : 130
- Enregistré le : sam. 18 août 2007, 08:43
Avoir des factures sur internet c'est bien gentil mais même problème que certains:
- il me semble qu'elles sont fausses (les montants d'abonnement n'arrête pas de changer depuis trois mois, le montant des réductions également);
- elles sont effectivement en ligne après la date de rpélèvement...
Du grand n'importe quoi !
- il me semble qu'elles sont fausses (les montants d'abonnement n'arrête pas de changer depuis trois mois, le montant des réductions également);
- elles sont effectivement en ligne après la date de rpélèvement...
Du grand n'importe quoi !