[Cablebox HD] Buglist et liste des évolutions demandées.
- ChrisMtp
Déjà signalé :
pas de son par le cable HDMI
Autre :
En enregistrant non pas sur le disque dur interne mais sur un enregistreur DVD a disque dur en passant par la péritel, l'image enregistrée est saccadée. Vous allez me demander pourquoi ne pas enregistrer sur le disque dur interne et bien tout simplement pour graver un dvd de ce que j'ai enregistré.
Je vais tester en enregistrant sur le DD interne de la cablebox et ensuite enregistrer à partir de l'enregistrement de la cablebox pour voir si les saccades persistent... Je vous tiens au courant.
pas de son par le cable HDMI
Autre :
En enregistrant non pas sur le disque dur interne mais sur un enregistreur DVD a disque dur en passant par la péritel, l'image enregistrée est saccadée. Vous allez me demander pourquoi ne pas enregistrer sur le disque dur interne et bien tout simplement pour graver un dvd de ce que j'ai enregistré.
Je vais tester en enregistrant sur le DD interne de la cablebox et ensuite enregistrer à partir de l'enregistrement de la cablebox pour voir si les saccades persistent... Je vous tiens au courant.
Ces paramètres qui sont normalement de réseau et de fréquence sont indiqués dans le petit guide d'installation qui doit t'avoir été fourni : les dernières pages contiennent la liste des villes avec leur fréquence et leur numéro de réseau.NOOS a écrit :mois ma cablebox hd c'est réveiller en pleine nuit pour demande les parametre réseaux je comprend pas
Odo
--

Comme déjà dit, je n'arrive pas a enregistrer les sous-titres d'un programme. De même lorsque je fais arrêt sur direct, les sous-titres ne sont pas mémorisés.
1 - Est-ce que quelqu'un à déjà pu enregistrer un film en VO (sur un programe diffusé en VM?)
2 - Est-ce un problème qui va/peut être réglé ?
1 - Est-ce que quelqu'un à déjà pu enregistrer un film en VO (sur un programe diffusé en VM?)
- Maxximum
- Team GC
Pb connu, correction prévue, mais quand ?iamaseb a écrit :Comme déjà dit, je n'arrive pas a enregistrer les sous-titres d'un programme. De même lorsque je fais arrêt sur direct, les sous-titres ne sont pas mémorisés.