Chaine JEt Ecran Noir!!!!!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

MITEL
Messages : 1007
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » lun. 10 sept. 2007, 15:10

Répons à antoine215, j'ai gardé l'ancienne offre TV MAX et j'ai le meme problème avec JET TV. Une bande d'incompétent à cette hot line.

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » lun. 10 sept. 2007, 15:20

Slt les amis, les problèmes de droits que l'on rencontre sont dus au changement de fréquence de Canalsat et donc provoque ces soucis. :roll:
Cela ne sert à rien d'appeler la hotline car ils ne pourront rien y faire.
Par contre le blog du cable est la pour vous défouler :lol:
D'après constatation Jet Tv , Cinemagic ( et +1 ) , Mezzo , et quelques unes ont des soucis.
Prenons notre mal en patience et attendons en espérant pas trop quand meme. :wink:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 10 sept. 2007, 15:54

Il serait sympathique, aussi, d'essayer de faire un effort minimum pour l'écriture et l'orthographe, histoire de ne pas avoir sans arrêt l'impression que vous êtes en train de gueuler, notamment avec vos points d'exclamation à tous bouts de phrases, et de mieux comprendre vos messages plutôt que de perdre du temps à essayer de les déchiffrer.

Qualifier publiquement les gens d'incompétents implique d'être sûr de son fait et de ses propres compétences. Et encore, ça n'autorise pas forcément à le faire. Merci d'y réfléchir à deux fois avant de s'avancer ainsi.

C'est dit sans méchanceté aucune et sans agressivité. Le but du jeu est d'échanger ici dans le respect de chacun, ce qui inclus les représentants de notre fournisseur de services.

Odo
--
Image

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » lun. 10 sept. 2007, 15:56

Tout ça pour Jet TV.... :roll:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » lun. 10 sept. 2007, 16:09

Re perso je ne la recois pas mais ceux qui l'ont apparement c'est pour ne pas rater l'academie des 9 lol :wink:
A+
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

MITEL
Messages : 1007
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » lun. 10 sept. 2007, 16:11

Je répons qu'avant NUMERICABLE reprenne la gestion du réseau de TOULOUSE on avait des personnes plus réactive pour solutionner les problèmes puiqu'elles étaient plus proche de l'abonné et non à l'étranger.

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 10 sept. 2007, 16:34

Bonjour,

Pour info : JET remarche (enfin !) sur Paris.

J'ai pu lire, à gauche, à droite, que ce n'était pas grave parce que c'était JET. Comme je l'ai déjà dit, le problème n'est pas de savoir si la chaîne est intéressante ou non (cela dépend de chacun). Le problème c'est qu'elle est restée plusieurs jours en panne !

Franchement, il y en a vraiment ras le bol depuis le 20/08/2007 => Ca &@#%! de partout.
Ca marche, ca plante... C'est ça la QoS Made in Numericable ? Non, mais de qui on se fout. Et après on ose demander plus de 100 €uros (hors décodeur bien sûr) pour avoir toutes les chaines proposées par le câblo-opérateur ?
A l'inverse, certes CanalSat n'est pas parfait, mais au niveau technique, la maintenance du 04/09/2007 a duré une 1/2 journée seulement ! Et pourtant les abonnés payent moins cher que chez Numericable...

Il y a vraiment un (des) gros problème(s) chez Numericable...
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » lun. 10 sept. 2007, 16:40

Merci pour ton appréciation sur l'exploitation au quotidien faite par Numericable .... :roll:
Cela confirme ce que je pense depuis longtemps: le côté non professionnel de leurs procédures d'exploitation, comment obtenir alors une qualité de service .... ?
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre