[Admin] Qui a recu sa Cablebox ou Cablebox HD ?
- thestone
C'est un vrai feuilleton ton histoire ...... dommage qu'il te coûte aussi cher en hotline 
Pour info: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6318
Mais c'est vrai: quand on aime ..... on ne compte pas ......

Pour info: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6318
Mais c'est vrai: quand on aime ..... on ne compte pas ......

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
:? alors qu'en pensez vous vont ils cette fois m'envoyer ce décodeur,ou voont ils m'envoyer une deuxième carte? ça me fout les jetons cette histoire! bon c'est vrai que le mois prochain pas de paiements factures,mais quand même! et pourquoi cette date du douze et non ce lundi dix,sont ils en rupture de stock???
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
sagem hd+ Cplus le bouquet
Après avoir reçu aujourd'hui une cable box simple au lieu de la CB HD, je suis passé à l'agence de Guyancourt afin de procéder à l'échange de décodeur. Ils en avaient en stock...
Après une installation sans problème, j'ai eu toutes mes chaines en HD, ainsi que celles de mon nouveau bouquet "Ciné premium famille"(activé depuis l'agence) seulement 5 minutes après la mise en route. Je trouve que Luxe TV HD, National Geo HD et certains programmes de Arte HD sont de très bonne qualité, surtout si on les compare à une image de HD-DVD ou de Blu-ray.En ce qui concerne TF1 HD (Lost) j'ai trouvé certaines scènes époustouflantes et ce, malgré quelques freezes d'une demi seconde( je pense qu'il sont dû au disque dur...) En outre je ne trouve pas le décodeur bruyant, j'attends demain pour tester les fonctions d'enregistrement. :?
Après une installation sans problème, j'ai eu toutes mes chaines en HD, ainsi que celles de mon nouveau bouquet "Ciné premium famille"(activé depuis l'agence) seulement 5 minutes après la mise en route. Je trouve que Luxe TV HD, National Geo HD et certains programmes de Arte HD sont de très bonne qualité, surtout si on les compare à une image de HD-DVD ou de Blu-ray.En ce qui concerne TF1 HD (Lost) j'ai trouvé certaines scènes époustouflantes et ce, malgré quelques freezes d'une demi seconde( je pense qu'il sont dû au disque dur...) En outre je ne trouve pas le décodeur bruyant, j'attends demain pour tester les fonctions d'enregistrement. :?
Triple Play ciné-famille + C+ Bouquet. LCD SAMSUNG FULL HD 52" (LE52M86BD), CBox HD, HC Denon S101, XBOX 360+HD-DVD, PS3 JAP, Ultra portable 3G+ Sony VGN-TZ21WN 11", HP pAVILION elite m9090 fr.Macbook AirUS, Graveur DVD Thomson 160GO HMI, iphone 8GO,