Chaines analogiques
- Zed
Chaines analogiques
Salut,
Depuis samedi et suite au passage à la Cable Box HD, je n'ai plus les chaines analogiques.
J'ai peut être loupé quelques choses lors des branchements mais quoi ?
Merci à vous pour votre aide.
Depuis samedi et suite au passage à la Cable Box HD, je n'ai plus les chaines analogiques.
J'ai peut être loupé quelques choses lors des branchements mais quoi ?
Merci à vous pour votre aide.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
- ELECTRON 76
- Zed
Salut Electron 76,
Si c'est la prise derrière la Cable Box qui se trouve le plus à gauche (celle de droite on branche le cable qui va du mur à la CB) alors non.
Je n'ai pas le petit accessoire qui permet de visser la prise, si c'est ça, je vais donc l'acheter (comment s'appelle cet accessoire ?).
Par contre, si je ne me trompe pas, je branche sur la prise d'antenne de mon enregistreur DVD qui lui devrait rebasculer l'image sur la TV ?
Quoiqu'il en soit, merci à toi pour ton coup de main.
Si c'est la prise derrière la Cable Box qui se trouve le plus à gauche (celle de droite on branche le cable qui va du mur à la CB) alors non.
Je n'ai pas le petit accessoire qui permet de visser la prise, si c'est ça, je vais donc l'acheter (comment s'appelle cet accessoire ?).
Par contre, si je ne me trompe pas, je branche sur la prise d'antenne de mon enregistreur DVD qui lui devrait rebasculer l'image sur la TV ?
Quoiqu'il en soit, merci à toi pour ton coup de main.
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
- ELECTRON 76
zed . je ne sais pas a quoi ressemble ton cale noirZed a écrit :Oui, il y a bien un câble noir dans la boîte de la CB, par contre je n'ai pas, comme je le disais, le petit accessoire qui permet de visser le câble sur la prise.

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- Zed
Ce qui n'est pas normal aussi c'est qu'il n'y a pas tout dans la boîte, pour ma part outre l'accessoire pour visser le câble, le guide de l'utilisateur.thestone a écrit :Ce n'est pas normal de la part de Numericable de fournir des éléments non connectables ....
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
- Zed
Pas de problème, je vais trouver ça.ELECTRON 76 a écrit :zed . je ne sais pas a quoi ressemble ton cale noirZed a écrit :Oui, il y a bien un câble noir dans la boîte de la CB, par contre je n'ai pas, comme je le disais, le petit accessoire qui permet de visser le câble sur la prise.et quelles fiches il a aux 2 extrémités , mais tu peut trouver l adaptateur dans les grandes surfaces . compte au moin 5 euro
sinon il existe un cable Fmale / 9.5 male a chaque extrémités
Merci encore à toi
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
LaBox
Offre Power + Family
BeIn