voyant lan qui clignote
-
voyant lan qui clignote
bonjour,
j'ai branché mon modem en ethernet et j'ai le voyant lan qui clignote en vert. Est-ce normal ou bien il doit être fixe ??
merci
j'ai branché mon modem en ethernet et j'ai le voyant lan qui clignote en vert. Est-ce normal ou bien il doit être fixe ??
merci
-
- ELECTRON 76
-
- thestone
Désolé je n'ai pas ce modem cbv 600e
, mais normalement la documentation associée devrait te donner l'information ?
Mais pourquoi tu poses cette question, ton accès Internet ne fonctionne pas ?

Mais pourquoi tu poses cette question, ton accès Internet ne fonctionne pas ?
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
Oui, c'est normal que ce voyant clignote en quasi permanence : il témoigne de l'activité entre le modem et ton ordi relié en Ethernet. Il y a des requêtes dans les 2 sens tout le temps, d'où le clignotement. S'il s'éteint, par contre, c'est que la transmission ne se fait plus entre modem et ordi. Ça peut venir du modem ou de l'ordi.tonio101010 a écrit :hello
je ne parle pas du voyant échange de données qui clignote effectivement mais du voyant lan qui correspond à l'ethernet et qui lui clignote aussi.
Je demande donc si c'est normal que le voyant lan (ethernet) clignote tout en étant de couleur verte ?
merci
Sur le CBV600, 2 diodes clignotent en permanence : LAN et Tx/Rx (Transmission/Réception depuis et vers Internet, là aussi il y a des requêtes tout le temps).
Odo
--

-
Oui, c'est normal que ce voyant clignote en quasi permanence : il témoigne de l'activité entre le modem et ton ordi relié en Ethernet...
Comme je t'avais dit. On sent la puissance de persuasion du modoCela signifie que tu as un echange de données entre ton Pc ou routeur et ton modem.

TV Théma + TEL + NET 30 Méga