Contour noir depuis ce matin sur toutes les chaines !
Contour noir depuis ce matin sur toutes les chaines !
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai un contour noir sur toutes les chaines (bandes noire de qq cm d'épaisseur). Avez-vous ça aussi ? Je précise que j'ai mis le décodeur sur écran large (et que si je mets plein écran, ça ne change rien).
Merci !
PS : Je précise que la largeur de cette bande varie suivant le programme. Ex : sur TF1, pendant les pubs, le coutour était de qq cms. Là avec la F1, il est plus mince. Mais je n'avais pas du tout de contour hier, j'en suis quasi sûr. Pouvez-vous faire le test, svp ?
Depuis ce matin, j'ai un contour noir sur toutes les chaines (bandes noire de qq cm d'épaisseur). Avez-vous ça aussi ? Je précise que j'ai mis le décodeur sur écran large (et que si je mets plein écran, ça ne change rien).
Merci !
PS : Je précise que la largeur de cette bande varie suivant le programme. Ex : sur TF1, pendant les pubs, le coutour était de qq cms. Là avec la F1, il est plus mince. Mais je n'avais pas du tout de contour hier, j'en suis quasi sûr. Pouvez-vous faire le test, svp ?
- thestone
Pas constaté ce problème.manuxs a écrit :Merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure ! N'est-ce pas le cas des autres, cette histoire de contour ?PPD a écrit :J'ai également ce soucis. Il y a plus qu'a patienter ce problème va probablement être résolu prochainement, espérant quand même que ça ne soit pas trop long.
C'est où ta localisation, cela serait utile ?
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
thestone a écrit :Pas constaté ce problème.manuxs a écrit :Merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure ! N'est-ce pas le cas des autres, cette histoire de contour ?PPD a écrit :J'ai également ce soucis. Il y a plus qu'a patienter ce problème va probablement être résolu prochainement, espérant quand même que ça ne soit pas trop long.
92400, Courbevoie. Je précise que sur les chaines HD, je n'ai pas le problème.
Chez moi, c'est toujours pas en plein écran ...thestone a écrit :Pas constaté ce problème.manuxs a écrit :Merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure ! N'est-ce pas le cas des autres, cette histoire de contour ?PPD a écrit :J'ai également ce soucis. Il y a plus qu'a patienter ce problème va probablement être résolu prochainement, espérant quand même que ça ne soit pas trop long.
C'est bon, j'ai trouvé. Mon LCD samsung était en mode "Scan uniquement" et il fallalt le mettre en "16/9"manuxs a écrit :Les bandes sont plus ou moins larges suivant les chaines. Ex : M6 bande très faible, mais TF1 bande très visisble. Et aucune bande sur les chaines HDthestone a écrit :Quelque soit la chaîne ?