Pas de son sur TF1HD
-
Pas de son sur TF1HD
Pas de qon sur TF1HD alors qu'i y en a sur toutes les autres HD.
En revanche toutes les pub ont du son
En revanche toutes les pub ont du son
- philoudunord
- NikoNantes
J'ai eu le même problème ce matin, j'ai donc éteinte ma cablebox HD, débrancher les câbles, rebrancher, débrancher l'alimentation et rebrancher et tout est ok.BARNABE a écrit :Salut,
tu as essayé d'éteindre/rallumer le décodeur ? La DBox a le même pb avec l'AC3 par moments...
A+
Maintenant ça fonctionne, à part la différence de volume entre TF1 SD et HD, mais là c'est un autre problème en cours de résolution chez numéricâble.
Numéricâble Nantes - Petit Port
TV LCD Samsung Full HD 102 cm
Câblebox HD Premium Ciné Famille Option HD Canal + le bouquet, Téléphone, Net 30 M
TV LCD Samsung Full HD 102 cm
Câblebox HD Premium Ciné Famille Option HD Canal + le bouquet, Téléphone, Net 30 M
- philoudunord
Je n'ai pas tout débranché, mais réinitialiser la CB HD mais rien n'y a fait, surtout que j'avais le son sur les autres chaînes, y compris HD (et notamment NG)
Ce midi, c'était revenu

Ce midi, c'était revenu

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
salut,philoudunord a écrit :Je n'ai pas tout débranché, mais réinitialiser la CB HD mais rien n'y a fait, surtout que j'avais le son sur les autres chaînes, y compris HD (et notamment NG)![]()
Ce midi, c'était revenu
tout pareil chez moi

LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC