TF1 HD chez Numericable pour la coupe du monde de rugby!
- thestone
Pour moi pas d'échoBARNABE a écrit :Re,
Sinon, pour nous pauvres Noosiens en SD : image analogique repiquée (pas mal d'écho), format &@#%! 14/9e, son mono (en fait PL2 avec juste du son sur la centrale !) ! faut vraiment que j'économise pour passer à la HD![]()
A+

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
TF1 HD sur Nice :D QSonic.......QSonic a écrit :Désolé, pas faux, je n'ai toujours pas TF1 HD malgré plusieurs tentatives de la Hot Line. Plusieurs réinstallations de la cablebox hd. Rien à faire. Plusieurs quartiers de Nice seraient touchés.Kiyovu a écrit :Faux, reinstalle ton décodeur en refaisant une recherche de chaîne et elle est là.QSonic a écrit :Profitez bien, super pour vous. A Nice, il n'y aura pas eu de surprise, pas de TF1 HD.
Canal 351
Belle image et bon son DD 5.1
Non, mais les techniciens de Numericable m'ont téléphoné cet après-midi pour me dire qu'ils travaillaient actuellement sur mon problème. Je suis loin d'être le seul sur Nice et ils ne savent pas encore d'où vient le souci. Je trouve tout de même sympa de m'avoir téléphoné pour me dire qu'ils cherchaient la panne. Même, si comme hier, je ne verrais pas France-Italie sur la 351 HD. 

Je viens de faire ce que tu m'as dit. En changeant de Nice 1 à Nice 2 ou 3, j'ai en effet trouvé TF1 HD, mais ce n'est pas sur le réseau qu'on m'a demandé de me mettre.
Merci à toi. (à noter que jamais à aucun moment, la Hot Line ne m'a demandé sur quel réseau j'étais...
)
Par contre, est-ce normal, je vois les images du match, mais il n'y a pas de sigle HD ?

Merci à toi. (à noter que jamais à aucun moment, la Hot Line ne m'a demandé sur quel réseau j'étais...

Par contre, est-ce normal, je vois les images du match, mais il n'y a pas de sigle HD ?
-
-